Ils sont venus en avance pour faire entendre leur voix. Trois heures avant la rencontre, le parvis du stade Vélodrome a des airs de match qu’il connaî...
Ils sont venus en avance pour faire entendre leur voix.
Trois heures avant la rencontre, le parvis du stade Vélodrome a des airs de match qu’il connaît si bien. Chants, maillots blanc et bleu, les supporters des Pumas sont ici comme chez eux. «», s’enthousiasme Manuel, originaire de la ville de Cordoba en Argentine. «Ici il n’y a pas de distance avec les gens comme ailleurs en France, tout le monde est chaleureux, accueillantsIl est vrai que dans le sud de la France, les Argentins sont un peu chez eux.
Mieux, ils rendent coups pour coups, en sifflant les décisions qu’ils n’estiment pas à leur faveur, en chambrant quand un joueur rate une action ou en célébrant quand leurs joueurs font le job. Le passif entre les deux pays ne date pas d’hier. Outre la guerre aux Malouines, le souvenir du quart de final de la coupe du monde de football de 1986 avec la fameuse « main de Dieu » de Diego Maradona, est encore dans toutes les mémoires.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
A 14 contre 15, les Anglais s’imposent en maîtrise face aux Argentins Par ReutersA 14 contre 15, les Anglais s’imposent en maîtrise face aux Argentins
Baca lebih lajut »
G20: premier face-à-face Erdogan-Sissi après une décennie de brouilleLe président turc Recep Tayyip Erdogan s’est entretenu dimanche en face-à-face avec son homologue égyptien Abdel Fattah al-Sissi en marge du sommet du G20 à New Delhi, scellant la fin d’une décennie…
Baca lebih lajut »
G20 : premier face-à-face entre Erdogan et Al-Sissi après une décennie de brouilleAu mois de mars dernier, la Turquie avait déjà annoncé le rétablissement de ses contacts diplomatiques avec Le Caire, rompus en 2013.
Baca lebih lajut »
- Angleterre-Argentine / 'Les joueurs ont été enterrés un peu trop vite' : le réveil anglais a sonnéRéduite à quatorze dès l’entame de la partie, l’Angleterre est malgré tout parvenue à dominer l’Argentine (27-10), samedi à Marseille.
Baca lebih lajut »
SailGP : victoire des Anglais à Saint-Tropez, journée sans pour les BleusLes Anglais de Ben Ainslie ont remporté le GP de Saint-Tropez dimanche devant les Australiens et les Espagnols. Mauvaise journée pour l'équipage français de Quentin Delapierre, dernier des deux dernières courses qualificatives, qui finit à la 6e place.
Baca lebih lajut »