Sa position était intenable: le président du parlement canadien a annoncé sa démi...
Sa position était intenable : le président du parlement canadien a annoncé sa démission ce mardi, quatre jours après avoir fait applaudir un ancien soldat nazi.
Lors du passage du président ukrainien Volodymyr Zelensky à Ottawa vendredi, Anthony Rota a fait applaudir Yaroslav Hunka, vétéran ukrainien de 98 ans accusé d’avoir combattu dans la SS.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
A Eyguières, ils ont parlé patrimoine avec Emmanuel MacronLe chef de l'État a reçu les lauréats du concours d'aides aux projets locaux de la Fondation du patrimoine, dont faisaient partie les gérants du Castellas.
Baca lebih lajut »
'Ça fait 50 ans que l'Église en parle' : à Marseille, les tacles du pape à ses détracteurs sur l'immigrationEn visite à Marseille, ville qu'il a désignée comme la « capitale de l'intégration des peuples », le pape François a prononcé un discours où il a abordé la question de l’immigration depuis le Palais du Pharo, ce samedi 23 septembre. L’occasion de préciser sa position plus complexe qu'il y paraît en faveur de l’accueil et de l’intégration des migrants. Et de décocher quelques flèches.
Baca lebih lajut »
«Tout va bien» : voici de quoi parle la nouvelle série avec Virginie Efira, bientôt disponible sur Disney +Césarisée cette année, l'actrice Virginie Efira est à l'affiche d'une série qui sortira le 15 novembre prochain sur la plate-forme Disney+. Un rôle de plus pour la stakhanoviste des écrans. Une nouvelle série va bientôt débarquer sur Disney+. Intitulée «Tout va bien», cette comédie dramatique est portée par Virginie Efira, et sortira le 15 novembre sur la plate-forme, a annoncé sa créatrice, Camille de Castelnau, co-scénariste du «Bureau des Légendes».
Baca lebih lajut »
Pendant que Macron parle environnement, la France empêche l’UE d’abaisser les normes de pollution des voituresLa France et l’Italie ferraillaient notamment contre l’Allemagne pour fixer les nouvelles normes d’émissions d’oxyde d’azote et de particules fines des véhicules. Mais le Conseil de l’UE s’est aligné au lobby de l’automobile.
Baca lebih lajut »
Carburants : à gauche comme à droite, la nouvelle aide annoncée par Emmanuel Macron ne fait pas le pleinLe roi du chèque a parlé', a raillé le socialiste Patrick Kanner sur Public Sénat, affirmant que 'les Français ne veulent pas l'aumône' mais 'un pouvoir d'achat augmen...
Baca lebih lajut »
L'argent de poche que l'on donne (ou pas).Dans Familles & Co, Nadia Daam nous parle d'un sujet plus épineux qu'il n'y parait : l'argent de poche.
Baca lebih lajut »