Le roi du chèque a parlé', a raillé le socialiste Patrick Kanner sur Public Sénat, affirmant que 'les Français ne veulent pas l'aumône' mais 'un pouvoir d'achat augmen...
, a affirmé le président de la région Hauts-de-France, qui dénonce depuis trois semaines le"le rende intégralement aux Français", a rappelé le porte-parole du RN Jean-Philippe Tanguy, pour qui ce nouveau chèque. Ceci dit
"100 euros pour les personnes qui ont besoin de leur voiture, je prends, il n'y a pas de petits gestes"De l'autre côté de l'échiquier politique, le coordinateur de la France insoumise Manuel Bompard a fustigé"apporter des réponses concrètes à question du pouvoir d'achat, il faut des mesures de blocage des prix"
. Un soutien inattendu est toutefois venu de l'écologiste Yannick Jadot, qui a jugé sur franceinfo que cette indemnitédes efforts massifs dans les transports collectifs"qui ont "coûté très cher et bénéficiaient essentiellement à ceux qui ont des grosses voitures et n'ont pas besoin d'être aidés"
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Carburants : le coup de pouce de 100 euros par an et par voiture d'Emmanuel MacronAprès le flop de l'annonce d'Elisabeth Borne la semaine dernière d'autoriser les distributeurs de vendre le carburant à perte, Emmanuel Macron a annoncé ce dimanche au journal de 2à heurs de TF1 et France Télévision une indemnité pour les automobilistes-travailleurs de « 100 euros par an et par voiture ».
Baca lebih lajut »
Immigration, carburants, Niger : ce qu'il faut retenir du 20 heures d'Emmanuel Macron'L''Europe est le continent qui fait le plus et la France fait sa part', a estimé le chef de l'Etat lors d'une interview sur TF1 et France 2 dimanche soir, au terme d'un voyage du pape à Marseille dont le fil conducteur était la question migratoire.
Baca lebih lajut »
Face aux tensions, Emmanuel Macron refait un geste ciblé sur les carburantsLe chef de l'Etat s'est exprimé ce dimanche soir lors des journaux télévisés de TF1 et France 2. Il a rouvert pour 2024 l'indemnité carburant pour les travailleurs modestes, abandonné la vente à perte mais demandé aux distributeurs de vendre à prix coûtant. Il a défendu une « écologie de progrès à la française » avant la présentation ce lundi du plan de planification écologique.
Baca lebih lajut »
Immigration, inflation, carburants, planification écologique : ce qu’a dit Emmanuel MacronDans une interview sur France 2 et TF1 dimanche soir, Emmanuel Macron a balayé plusi...
Baca lebih lajut »
Carburants, migrants, Niger : ce qu’il faut retenir de l’interview d’Emmanuel MacronLe président de la République a replongé dans la politique française, dimanche soir sur TF1 et France 2, après les visites de Charles III et du pape François. Il a notamment demandé aux distributeurs de vendre à prix coûtant les carburants et annoncé le retrait des militaires français présents au Niger.
Baca lebih lajut »