Le pic de bronchiolite attendu en fin de semaine

Indonesia Berita Berita

Le pic de bronchiolite attendu en fin de semaine
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LeFigaro_Sante
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 63%

Le syndicat des pédiatres libéraux appelle à un renforcement des gestes barrière pour contrer cette maladie qui peut s'avérer grave chez les nouveau-nés.

Aération des locaux, lavage des mains, port du masque quand on s'approche d'un nouveau-né, limitation de la fréquentation des lieux publics avec un tout-petit... «», a martelé la pédiatre. Le Pr Rémi Salomon, de l'hôpital Necker à Paris, a lancé le même appel dimanche soir sur Twitter, vu la situation «Tout ce que l'on peut faire pour éviter la bronchiolite doit être fait, c'est vraiment important.

Cette bronchiolite est sévère, elle touche les tout-petits. Nous n'allons pas les laisser et dire aux parents : on fait grève, débrouillez-vous. Ce n'est pas possible», a poursuivi la responsable, estimant que les pédiatres de ville subissent «Pour la responsable syndicale, il faudrait aussi «». Pour cela,«

il faut rendre la profession attractive. Mais ce qui se passe en ce moment - un mode de travail dégradé pour voir tous les enfants - fait un peu peur pour des jeunes

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LeFigaro_Sante /  🏆 28. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Bronchiolite : le pic épidémique prévu pour cette semaine selon les pédiatresBronchiolite : le pic épidémique prévu pour cette semaine selon les pédiatresL'épidémie de bronchiolite devrait atteindre son pic 'vers la fin de semaine' alerte ce lundi le syndicat des pédiatres libéraux.
Baca lebih lajut »

Bronchiolite : les pédiatres s'attendent à un pic de l'épidémie en fin de semaineBronchiolite : les pédiatres s'attendent à un pic de l'épidémie en fin de semaine'Nous avons augmenté nos plages de consultation pour pouvoir faire face et prendre tout le monde', y compris parfois le dimanche, a précisé la présidente du Syndicat national des pédiatres français.
Baca lebih lajut »

Bronchiolite : les pédiatres s’attendent à un pic en fin de semaine en FranceBronchiolite : les pédiatres s’attendent à un pic en fin de semaine en FranceLe syndicat des pédiatres libéraux appelle à un renforcement des gestes barrières pour contrer cette maladie généralement bénigne mais qui peut s’avérer grave chez les nouveau-nés
Baca lebih lajut »

Bronchiolite : un pic redouté en fin de semaineBronchiolite : un pic redouté en fin de semaineLe syndicat des pédiatres libéraux s'attend à un pic de l'épidémie de bronchiolite « vers la fin de la semaine ». Une partie des cabinets a augmenté ses plages de consultation pour pouvoir faire face à « cette charge de travail conséquente ».
Baca lebih lajut »

Pour protéger les petits, le retour des gestes barrières dans le VauclusePour protéger les petits, le retour des gestes barrières dans le VaucluseLors d’une conférence de presse sur l’épidémie de bronchiolite actuelle en Vaucluse, le directeur de l’hôpital, Pierre Pinzelli a tenu à passer deux m...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-09 04:07:09