Bronchiolite : les pédiatres s'attendent à un pic de l'épidémie en fin de semaine

Indonesia Berita Berita

Bronchiolite : les pédiatres s'attendent à un pic de l'épidémie en fin de semaine
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

'Nous avons augmenté nos plages de consultation pour pouvoir faire face et prendre tout le monde', y compris parfois le dimanche, a précisé la présidente du Syndicat national des pédiatres français.

Un nourrisson atteint de bronchiolite est soigné dans un service de pédiatrie à Bry-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, le 8 décembre 2021., a affirmé le syndicat des pédiatres libéraux, lundi 28 novembre. Il appelle à un renforcement des gestes barrières pour contrer cette maladie généralement bénigne, mais qui peut s'avérer grave chez les nouveau-nés.

"Cette bronchiolite est sévère, elle touche les tout-petits : nous n'allons pas les laisser et dire aux parents :"Peut-être que certains s'afficheront comme grévistes tout en travaillant""un manque de reconnaissance intellectuelle et financière de ce qu'ils font".

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

franceinfo /  🏆 18. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Covid-19, grippe et bronchiolite : on fait le point sur la 'triple épidémie' qui menace l'hôpitalCovid-19, grippe et bronchiolite : on fait le point sur la 'triple épidémie' qui menace l'hôpitalLa résurgence des virus respiratoires cet automne fait planer sur les hôpitaux un risque de saturation.
Baca lebih lajut »

Bronchiolite : les pédiatres s’attendent à un pic en fin de semaine en FranceBronchiolite : les pédiatres s’attendent à un pic en fin de semaine en FranceLe syndicat des pédiatres libéraux appelle à un renforcement des gestes barrières pour contrer cette maladie généralement bénigne mais qui peut s’avérer grave chez les nouveau-nés
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : « Nous ne pouvons être brisés », affirme Zelensky devant des dirigeants européensGuerre en Ukraine : « Nous ne pouvons être brisés », affirme Zelensky devant des dirigeants européensLe 90e anniversaire de l’Holodomor, la grande famine des années 30 orchestrée par Staline en Ukraine, a offert au président Zelensky l’occasion de galvaniser le courage des Ukrainiens, qui font face non pas à la faim mais à « l’obscurité et au froid » en raison des bombardements russes
Baca lebih lajut »

« Cassandre » (France 3) : ce que nous savons sur la saison 7« Cassandre » (France 3) : ce que nous savons sur la saison 7...
Baca lebih lajut »

Venez noter les Bleus avec nous après le succès arraché contre le DanemarkVenez noter les Bleus avec nous après le succès arraché contre le DanemarkGrâce à un doublé de Kylian Mbappé contre le Danemark (2-1), l'équipe de France a obtenu sa qualification ce samedi pour les 8es de finale de cette Coupe du monde 2022
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: 'Nous ne pouvons pas abandonner', Messi soulagé après la victoire de l'ArgentineCoupe du monde 2022: 'Nous ne pouvons pas abandonner', Messi soulagé après la victoire de l'ArgentineLionel Messi s'est transformé une fois de plus en sauveur de l'Argentine ce samedi, en étant décisif sur les deux buts de la victoire face au Mexique (2-0), laissant l'Albiceleste en vie dans le Mondial. Après la partie, le capitaine argentin a montré son soulagement.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-22 16:55:25