VIDEO. Eternelle « première » de l’arbitrage féminin, Stéphanie Frappart poursuit sa carrière d’exception sur les terrains qataris, ou elle arbitrera le match Allemagne-Costa Rica, assistée par un duo féminin.
Stéphanie Frappart a été désignée par la Fifa arbitre principale du match Allemagne-Costa Rica ce jeudi 1Elle sera assistée par Neuza Back et Karen Diaz sur les bords du terrain, pour un trio d’arbitrage 100 % féminin. Retour sur le parcours exceptionnel d’une femme pionnière dans le milieu du ballon rond.
Elle commence à arbitrer des rencontres amateurs à 19 ans et devient arbitre en division d’honneur régionale, à la déception de ses entraîneurs de l’époque qui auraient souhaité la garder sur les terrains en tant que joueuse, où elle faisait déjà ses preuves au soutien des attaquantes.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : la Française Stéphanie Frappart première femme à arbitrer un matchLa Française Stéphanie Frappart a été choisie mardi soir pour arbitrer le match Costa Rica-Allemagne comptant pour la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Elle va devenir de ce fait la première femme à arbitrer dans l'histoire de cette compétition masculine.
Baca lebih lajut »
Stéphanie Frappart sera la première femme à arbitrer un match de Coupe du mondeL'arbitre française, âgée de 38 ans, sera aux commandes de la rencontre entre l'Allemagne et le Costa Rica, jeudi soir à 20 heures.
Baca lebih lajut »
Stéphanie Frappart, la pionnière qui va arbitrer un match de la Coupe du monde masculineCette Française de 38 ans sera, jeudi soir au Qatar, la première arbitre féminine lors d'un match de Coupe du monde masculine de football. Du haut de son 1,64m, elle a ouvert de nombreuses portes dans l'univers du ballon rond.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde: Stéphanie Frappart va devenir la première femme à arbitrer dans la compétitionStéphanie Frappart a été désignée pour arbitrer le match entre le Costa Rica et l'Allemagne jeudi (20 heures). Elle deviendra ainsi la première femme à diriger une rencontre de Coupe du monde masculine.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: Stéphanie Frappart va (encore) entrer dans l'histoire de l'arbitrageLa Française Stéphanie Frappart sera la première femme à arbitrer un match de la Coupe du monde masculine, jeudi (20h) au Stade al-Bayt d'Al Khor au Qatar, entre l'Allemagne et le Costa Rica, a annoncé mardi la FIFA.
Baca lebih lajut »