La Turquie mène l'opération «Griffe épée» contre les Kurdes dans le nord de l’Irak et de la Syrie

Indonesia Berita Berita

La Turquie mène l'opération «Griffe épée» contre les Kurdes dans le nord de l’Irak et de la Syrie
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 62%

L’armée turque a mené, dans la nuit du 19 au 20 novembre, des raids aériens dans le nord de l’Irak et de la Syrie. Cette opération, baptisée « Griffe épée », a visé des régions que les autorités d’Ankara…

L’armée turque a mené, dans la nuit du 19 au 20 novembre, des raids aériens dans le nord de l’Irak et de la Syrie.

Il ne s’agit pas d’une opération terrestre, mais la Turquie menace depuis plusieurs mois d’envoyer des troupes en Syrie, dans certaines des zones visées ces dernières heures par son aviation. Elle a échoué jusqu’ici à obtenir le feu vert de la Russie et de l’Iran, alliés du régime syrien.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RFI /  🏆 40. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Turquie : une opération armée lancée au nord de la Syrie et de l'IrakTurquie : une opération armée lancée au nord de la Syrie et de l'IrakLe ministère turc de la Défense a annoncé ce dimanche 20 novembre avoir lancé une opération aérienne – baptisée «Griffe Epée» – dans le nord de l'Irak et de la Syrie, accusant ses régions d'être «utilisées comme bases par des terroristes». Sous le nom de «Griffe Epée», cette opération aérienne a été lancée par l'armée turque contre certains territoires du nord de l'Irak et de la Syrie, accusés par la Turquie d'être des régions refuges pour les terroristes.
Baca lebih lajut »

La Turquie lance l'opération armée «Griffe épée» dans le nord de la Syrie et de l'Irak - RFILa Turquie lance l'opération armée «Griffe épée» dans le nord de la Syrie et de l'Irak - RFICe dimanche 20 novembre, le ministre turc de la Défense Hulusi Akar, a annoncé avoir lancé l'opération aérienne «Griffe Épée» dans le nord de l'Irak et de la Syrie, accusant ces régions d'être «utilisées…
Baca lebih lajut »

Attentat d'Istanbul: raid aérien contre la ville de Kobané en Syrie et menaces turquesAttentat d'Istanbul: raid aérien contre la ville de Kobané en Syrie et menaces turquesLes forces kurdes en Syrie ont accusé l'armée turque d'avoir effectué plusieurs bombardements aériens contre la ville de Kobané samedi 19 novembre, quelques jours après qu'Ankara a désigné le mouvement…
Baca lebih lajut »

Raids aériens turcs contre la ville de Kobané en Syrie - RFIRaids aériens turcs contre la ville de Kobané en Syrie - RFILes forces menées par les Kurdes en Syrie ont accusé l'armée turque d'avoir effectué plusieurs bombardements aériens contre la ville de Kobané ce samedi soir dans le nord de la Syrie, quelques jours…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-26 13:02:06