Le ministère turc de la Défense a annoncé ce dimanche 20 novembre avoir lancé une opération aérienne – baptisée «Griffe Epée» – dans le nord de l'Irak et de la Syrie, accusant ses régions d'être «utilisées comme bases par des terroristes». Sous le nom de «Griffe Epée», cette opération aérienne a été lancée par l'armée turque contre certains territoires du nord de l'Irak et de la Syrie, accusés par la Turquie d'être des régions refuges pour les terroristes.
Le minist;ère turc de la D;nse a annonc;é ce dimanche 20 novembre avoir lanc;é une op;ération a;érienne ;– baptis;ພ ;«Griffe Ep;ພ» ;– dans le nord de l'Irak et de la Syrie, accusant ses r;égions d';être ;«utilis;ພs comme bases par des terroristes;».
\n\n\tUne r;éponse arm;ພ apr;ès l'attentat d'istanbul ?\nElle a ;ét;é men;ພ ;઼onform;ément aux droits de l;égitime d;nse d;ຜoulant de l'article 51 de la Charte des Nations unies, afin d';éliminer les attaques terroristes, d'assurer la s;ຜurit;é des fronti;ères et d';éliminer le terrorisme ;à sa...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La Turquie lance l'opération armée «Griffe épée» dans le nord de la Syrie et de l'Irak - RFICe dimanche 20 novembre, le ministre turc de la Défense Hulusi Akar, a annoncé avoir lancé l'opération aérienne «Griffe Épée» dans le nord de l'Irak et de la Syrie, accusant ces régions d'être «utilisées…
Baca lebih lajut »
Jihadisme : un homme revenu de Syrie déchu de sa nationalité françaiseCondamné en 2018 pour participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un acte terroriste, un jihadiste revenu de Syrie a été déchu de sa nationalité française ce mercredi 16 novembre, a fait savoir le Journal officiel.
Baca lebih lajut »
Un djihadiste revenu de Syrie déchu de sa nationalité françaiseUn djihadiste revenu de Syrie déchu de sa nationalité française En France, ne peuvent être déchus de leur nationalité que les binationaux (pour ne pas rendre une personne apatride), mais pas ceux, parmi eux, qui sont nés Français.
Baca lebih lajut »
« Notre inertie en Syrie, nous en payons le prix aujourd’hui en Ukraine »Pour le fondateur des Rencontres d’Averroès (1), la guerre ne fait pas son retour en Europe : elle a, dans le monde méditerranéen, toujours été là, ou presque. Il est important de sortir de cette indifférence des pays du Nord, pour écrire une « histoire à parts égales », entre les deux rives.
Baca lebih lajut »
Un djihadiste des Bouches-du-Rhône déchu de la nationalité française après avoir combattu en SyrieCe franco-marocain de 31 ans avait été interpellé en 2016 et condamné à huit ans de prison, assortis d'une période de sûreté des deux tiers.
Baca lebih lajut »