La Turquie frappe à nouveau les Kurdes en Syrie et en Irak

Indonesia Berita Berita

La Turquie frappe à nouveau les Kurdes en Syrie et en Irak
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 65%

🇹🇷 La Turquie frappe à nouveau les Kurdes en Syrie et en Irak 👉 Les attaques d’Ankara, qui affirme agir en représailles à l’attentat du 13 novembre à Istanbul, ont fait au moins 31 morts, dimanche, et font craindre une escalade militaire ⤵️

publié le 20 novembre 2022 à 18h38

C’est un épisode de plus dans la guerre parfois ouverte, souvent larvée, entre la Turquie et les forces kurdes du PKK . L’armée d’Ankara a mené ce dimanche, une région contrôlée par le PYD , déclinaison syrienne du PKK.

Dans ce qui semble être une réponse à cette attaque, des tirs de roquette ont été tirés depuis le territoire syrien. Ils ont atteint un poste-frontière turc, blessant deux soldats et six membres des forces spéciales de police selon l’agence officielle turque Anadolu.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La Turquie déclenche l’offensive «Griffe Epée» contre les Kurdes en Syrie et en IrakLa Turquie déclenche l’offensive «Griffe Epée» contre les Kurdes en Syrie et en IrakAprès avoir immédiatement désigné les Kurdes comme coupables du récent attentat terroriste à Istanbul, les autorités turcs ont lancé une opération aérienne dans le nord de l’Irak et de la Syrie, qui cacheraient leurs bases.
Baca lebih lajut »

La Turquie frappe des territoires en Irak et en Syrie, au moins trente mortsLa Turquie frappe des territoires en Irak et en Syrie, au moins trente mortsLa Turquie a effectué des frappes sur des territoires irakiens et syriens, ce dimanche, faisant au moins trente morts, en réponse à l’attentat d’Istanbul du 13 novembre, pour lequel Ankara a pointé la responsabilité le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK)
Baca lebih lajut »

Noël 2022 : on a comparé les catalogues pour trouver les jouets les moins chersNoël 2022 : on a comparé les catalogues pour trouver les jouets les moins chersÀ un mois de Noël, les rayons des hypermarchés et des magasins spécialisés sont garnis. Les jouets n'échappent pas à l'inflation. On a tenté de dénicher les moins chers.
Baca lebih lajut »

Syrie : au moins 31 morts dans les raids turcs, selon une ONGSyrie : au moins 31 morts dans les raids turcs, selon une ONGSelon un bilan fourni par l'ONG de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, au moins 31 personnes ont péri dans des raids de l'armée turque lancés samedi soir contre des régions kurdes du nord de la Syrie. Ces frappes ont coûté la vie à 18 combattants kurdes et membres de forces locales alliées.
Baca lebih lajut »

Au moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONGAu moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONGAu moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONG 👉
Baca lebih lajut »

Au moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONGAu moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONGAnkara attribue l'attentat d'Istanbul au PKK , qu'il entend détruire
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 15:35:50