Au moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONG

Indonesia Berita Berita

Au moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONG
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 93%

Ankara attribue l'attentat d'Istanbul au PKK , qu'il entend détruire

La Turquie a lancé une série de raids aériens en Syrie et dans le nord de l'Irak en réaction à l'attentat du 13 novembre à Istanbul. —Au moins 31 personnes en grande majorité des combattants kurdes et des soldats syriens ont péri dans des raids de l’armée turque lancés samedi soir contre des régions kurdes du nord de la, selon un dernier bilan fourni dimanche par une ONG.

L’Observatoire syrien des droits de l’Homme , qui dispose d’un vaste réseau de sources en Syrie n’a pas été en mesure de confirmer la mort de civils.

La Turquie a annoncé le lancement de cette opération aérienne dans le nord de l’Irak et de la Syrie voisines visant plusieurs régions sous contrôle des forces kurdes syriennes et du Parti des Travailleurs du Kurdistan (

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Syrie : au moins 31 morts dans les raids turcs, selon une ONGSyrie : au moins 31 morts dans les raids turcs, selon une ONGSelon un bilan fourni par l'ONG de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, au moins 31 personnes ont péri dans des raids de l'armée turque lancés samedi soir contre des régions kurdes du nord de la Syrie. Ces frappes ont coûté la vie à 18 combattants kurdes et membres de forces locales alliées.
Baca lebih lajut »

Au moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONGAu moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONGAu moins 31 morts dans les raids turcs en Syrie, selon une ONG 👉
Baca lebih lajut »

Syrie: au moins 31 morts dans des raids de l'armée turque, selon l'OSDH - RFISyrie: au moins 31 morts dans des raids de l'armée turque, selon l'OSDH - RFIDans le nord de la Syrie, les raids turcs ont tué au moins 31 personnes, en majorité des combattants kurdes et des soldats syriens, selon un nouveau bilan fourni ce dimanche 20 novembre par l'Observatoire…
Baca lebih lajut »

Raids aériens turcs contre la ville de Kobané en Syrie - RFIRaids aériens turcs contre la ville de Kobané en Syrie - RFILes forces menées par les Kurdes en Syrie ont accusé l'armée turque d'avoir effectué plusieurs bombardements aériens contre la ville de Kobané ce samedi soir dans le nord de la Syrie, quelques jours…
Baca lebih lajut »

Moyen-Orient. La Turquie a bombardé les régions kurdes de Syrie et d’IrakMoyen-Orient. La Turquie a bombardé les régions kurdes de Syrie et d’Irak🇹🇷 Une semaine après l’attentat qui avait fait six morts et 81 blessés à Istanbul, Ankara a mené dimanche 20 novembre au moins 25 frappes aériennes contre des bases des forces kurdes syriennes et du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).
Baca lebih lajut »

Les ONG accusées d'aider les passeurs de migrants en Méditerranée : qu'en est-il vraiment ?Les ONG accusées d'aider les passeurs de migrants en Méditerranée : qu'en est-il vraiment ?Encouragement à l’immigration illégale, entrée illicite dans des eaux territoriales, collusion avec les passeurs… Voici quelques-unes des critiques formulées à l’encontre des ONG portant secours à ceux qui tentent la périlleuse traversée vers l’Europe. Sont-elles justifiées ?
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-04 09:34:08