La reine Camilla met fin à une tradition qui datait du Moyen Âge

Indonesia Berita Berita

La reine Camilla met fin à une tradition qui datait du Moyen Âge
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 84%

Place à la modernité à Buckingham Palace. La reine consort a décidé de rompre avec une tradition moyenâgeuse, celle des « dames de compagnie », selon la BBC.

agissaient ainsi tels des couteaux suisses, l'aidant à répondre à son courrier, récupérer les bouquets de fleurs et autres présents lors de ses déplacements, gérer son emploi du temps, rester informée de l'actualité ou encore tenir sa garde-robe.

Camilla aurait, elle, décidé de se passer de cette omniprésente compagnie payée par la Royal Household. La septuagénaire aurait préféré nommer six de ses proches au rang de « compagnons de la reine » , ainsi qu'une secrétaire particulière et une adjointe. Ces personnes n'assisteront l'épouse de Charles III que de manière occasionnelle et informelle, à l'occasion d'engagements officiels.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Meghan et Harry : ce surnom méprisant que leur donnent les employés de Buckingham - GalaMeghan et Harry : ce surnom méprisant que leur donnent les employés de Buckingham - GalaTrois mois après la mort de la reine d'Angleterre, un ouvrage intitulé Elizabeth : An intimate portrait, sera publié au Royaume-Uni. Sous la plume de Gyles Brandrath, un ami de Philip et Elizabeth...
Baca lebih lajut »

Manifestations en Chine: un journaliste de la BBC a été arrêté et frappé par la policeManifestations en Chine: un journaliste de la BBC a été arrêté et frappé par la policeDans un communiqué publié dimanche soir, la BBC indique qu'un de ses journalistes, Edward Lawrence, a été retenu pendant plusieurs heures par les autorités chinoises, avant d'être libéré.
Baca lebih lajut »

À Shanghai, un journaliste de la BBC arrêté et « battu par la police »À Shanghai, un journaliste de la BBC arrêté et « battu par la police »Selon le média britannique, « il a été battu et frappé par la police » alors qu’il travaillait en tant que journaliste accrédité en Chine.
Baca lebih lajut »

Élections générales au Gabon: tensions autour de l’architecture électorale qui se met en placeÉlections générales au Gabon: tensions autour de l’architecture électorale qui se met en placeAu Gabon, à moins d’un an d’élections générales et notamment présidentielle très attendues, l’architecture électorale se met en place. Révision des listes électorales, nouveau Centre gabonais des élections,…
Baca lebih lajut »

Tchad: difficile mise en place d'une commission d'enquête internationale sur le «jeudi noir»Tchad: difficile mise en place d'une commission d'enquête internationale sur le «jeudi noir»Début novembre, RFI annonçait que le gouvernement de transition tchadien avait accepté de mettre en place une commission d'enquête internationale pour faire la lumière sur ce qui s'est passé lors du…
Baca lebih lajut »

France: les motards manifestent contre la mise en place d'un contrôle technique obligatoireFrance: les motards manifestent contre la mise en place d'un contrôle technique obligatoireFaire ronronner les moteurs sous les fenêtres de la préfecture de Loire-Atlantique, dans l'ouest de la France : plus de 400 motards se sont réunis samedi 26 novembre à Nantes suite à un appel national…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-17 13:35:46