La région Guadeloupe victime d'une cyberattaque, tous ses réseaux informatiques interrompus pour protéger les données
en août, la ville de Caen fin septembre, le département de Seine-Maritime en octobre et celui de Seine-et-Marne en novembre, au tour de la Guadeloupe d’être visée par une attaque informatique.
«Par mesure de sécurité, tous les réseaux informatiques ont été interrompus afin de protéger les données et un diagnostic est en cours»«cyberattaque de grande ampleur»«Un plan de continuité des services est mis en place pour assurer les missions de services publics»Cellule de crise Dans une communication interne, envoyée aux agents en fin d’après-midi et consultée par l’AFP, les autorités régionales indiquent qu’une cellule de crise a été installée et recommande aux agents de redoubler de vigilance.
La région a indiqué collaborer avec l’agence de sécurité nationale des systèmes d’informations, la police nationale et la gendarmerie. En Essonne, une rançon de 10 millions de dollars, ramenée ensuite à un ou deux millions de dollars, selon les sources, avait été demandée au centre hospitalier.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
'Cyber-attaque de grande ampleur': la région Guadeloupe porte plainteLa région a indiqué collaborer avec l'agence de sécurité nationale des systèmes d'informations, la police nationale et la gendarmerie.
Baca lebih lajut »
La Guadeloupe, visée par une cyber-attaque 'de grande ampleur', interrompt tous ses réseaux informatiquesLa région Guadeloupe a porté plainte suite à une "cyber-attaque de grande ampleur", précisant avoir interrompu tous ses réseaux informatiques pour protéger ses données.
Baca lebih lajut »
Guadeloupe : le conseil régional visé par une cyber-attaque 'de grande ampleur''Par mesure de sécurité, tous les réseaux informatiques ont été interrompus afin de protéger les données', a assuré la région sur son site internet. Une plainte a été déposée.
Baca lebih lajut »
La région Guadeloupe victime d’une cyberattaque « de grande ampleur »La région Guadeloupe a interrompu tous ses réseaux informatiques afin de protéger ses données après avoir été victime d’une cyberattaque « de grande ampleur » lundi 21 novembre. Une plainte a été déposée.
Baca lebih lajut »
Plainte de la région Guadeloupe pour une « cyberattaque de grande ampleur »La région a mis en place « un plan de continuité des services » afin d’assurer « les missions de services publics »
Baca lebih lajut »
Quand l'Europe se met à rêver d'envoyer elle-même ses astronautes dans l'espaceAlors que l'ESA s'est hissée comme un partenaire majeur de la Nasa au sein du programme Artemis, avec en point de mire la possibilité de poser des astronautes européens sur la Lune, le débat est ouvert sur la nécessité de doter l'Europe de ses propres moyens dans le spatial habité.
Baca lebih lajut »