Guadeloupe : le conseil régional visé par une cyberattaque 'de grande ampleur'
La région Guadeloupe a porté plainte à la suite d'une, a-t-elle déclaré lundi 21 novembre. Elle a précisé avoir interrompu tous ses réseaux informatiques pour protéger ses données."Un plan de continuité des services est mis en place pour assurer les missions de services publics"La Commission nationale de l'informatique et des libertés a été informée.
Une cellule de crise a été installée et recommande aux agents de redoubler de vigilance. La région collabore avec l'agence de sécurité nationale des systèmes d'informations, la police nationale et la gendarmerie. La collectivité a fait appel à un cabinet spécialisé afin de limiter les conséquences de cette attaque. La région assure mettreLa région s'ajoute à la liste des entités locales touchées ces derniers mois par des attaques informatiques, après
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La Guadeloupe, visée par une cyber-attaque 'de grande ampleur', interrompt tous ses réseaux informatiquesLa région Guadeloupe a porté plainte suite à une "cyber-attaque de grande ampleur", précisant avoir interrompu tous ses réseaux informatiques pour protéger ses données.
Baca lebih lajut »
Kalidou Koulibaly: «Commencer une Coupe du monde par une défaite, c’est difficile»L’équipe du Sénégal a débuté sa Coupe du monde 2022 par une défaite 2-0 face aux Pays-Bas, ce 21 novembre à Doha. Un revers frustrant pour Kalidou Koulibaly. Le défenseur estime notamment que les sorties…
Baca lebih lajut »
A Lorient, un père et une fillette percutés par une voiture sur un trottoirLa fillette de 2 ans, qui circulait à trottinette, est grièvement blessée
Baca lebih lajut »
Plainte de la région Guadeloupe pour une « cyberattaque de grande ampleur »La région a mis en place « un plan de continuité des services » afin d’assurer « les missions de services publics »
Baca lebih lajut »
Le planning de redémarrage des réacteurs nucléaires par EDF mis en doute par RTEEDF va-t-il tenir son calendrier de relance du parc nucléaire ? La réponse est négative selon RTE, qui table sur un retard et donc un risque de tension accru sur le réseau électrique français.
Baca lebih lajut »