L'apparition surprise de la fille de Kim Jong-un, 9 ans, dont on découvre l'existence
s'est affiché au côté de sa cadette, pour célébrer le lancement de son dernier missile balistique intercontinental : le «missile monstre» Hwasong-17. Sur les photos rendues publiques par le quotidien officielce dimanche 27 novembre, on voit la fillette, habillée d'un manteau noir à col en fourrure, bras dessus bras dessous avec son père.
Les services de renseignements sud-coréens assurent quant à eux que Kim Jong-un a épousé Ri Sol Ju en 2009, et que cette dernière a donné naissance à trois enfants entre 2010 et 2017, sans toutefois en préciser le sexe. En 2013 déjà, l'ancienne star de la NBA Dennis Rodman, en visite à Pyongyang, avait révélé par inadvertance l'existence de cette enfant, ainsi que son prénom. «J'ai tenu leur bébé Ju-ae et j'ai parlé avec Madame Ri aussi. C'est un bon père et il a une belle famille»,
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Corée du nord: Kim Jong-un s'affiche encore avec sa fille qui renforce son statut d'héritièreCe dimanche, les médias officiels nord-coréens ont relayé les photos d'une cérémonie célébrant un nouveau lancement de missile intercontinental. Un détail n'a pas échappé à l'œil des observateurs: sur les clichés, le dictateur est accompagné de l'une de ses filles, pour une seconde apparition...
Baca lebih lajut »
Corée du Nord : Kim souhaite la plus puissante force nucléaire du mondeLors d'une cérémonie célébrant le lancement d'un nouveau missile intercontinental, Kim Jong Un a promis de « construire la plus forte armée du monde ».
Baca lebih lajut »
Corée du Nord : Kim Jong-un promet de doter son pays de la plus puissante force nucléaire du mondeKim Jong-un a déclaré qu'il souhaitait faire de la Corée du Nord la force nucléaire la plus puissante au monde. Le leader nord-coréen s'est par ailleurs félicité du récent lancement d’un missile balistique intercontinental (ICBM) Hwasong-17. La Corée du Nord, dotée de l'arme nucléaire, entend avoir «la plus puissante force stratégique du monde», a affirmé son dirigeant Kim Jong-un à l'occasion d'une cérémonie célébrant le lancement d'un nouveau missile intercontinental. Lors ce même événement, sa jeune fille est apparue en public pour la deuxième fois.
Baca lebih lajut »
Kim Jong-un promet de doter la Corée du Nord de la plus puissante force nucléaire du mondeLe leader nord-coréen a fait prononcé cette déclaration à l'occasion d'une cérémonie célébrant le lancement d'un nouveau missile intercontinental.
Baca lebih lajut »
Corée du Nord : Kim Jong Un promet de doter son pays de la plus puissante force nucléaire du mondeLe dirigeant a souligné que le développement d’une force nucléaire avait pour objet de « protéger de manière fiable la dignité et la souveraineté de l’État et du peuple »
Baca lebih lajut »
Kim Jong-un promet de doter la Corée du Nord de la plus puissante force nucléaire du mondeKim Jong-un promet de doter la Corée du Nord de la plus puissante force nucléaire du monde. Le missile balistique intercontinental Hwasong-17, surnommé le «missile monstre», a été testé le 18 novembre dernier.
Baca lebih lajut »