Elle en possède 17 télécommandés généralement utilisés pour désamorcer des charges explosives ou manipuler des matières dangereuses SanFrancisco Police EtatsUnis
Les termes sont précis et extrêmement prudents. La police de San Francisco a demandé au conseil de surveillance de la ville d'adopter un texte qui autorise ses robots à tuer. Un texte qui fait débat et qui devrait être examiné cette semaine.
Une policière précise au même média que la police n'a aucun plan spécifique en tête sur la manière dont cela pourrait se produire car une telle situation relèverait de circonstancesLa police de San Francisco possède 17 robots télécommandés généralement utilisés pour désamorcer des charges explosives ou manipuler des matières dangereuses.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La police de San Francisco pourrait bientôt autoriser les robots à tuerLes autorités de la ville pourraient autoriser ses policiers à se reposer sur des robots quand des agents sont en danger, rapporte « Mission Local ».
Baca lebih lajut »
La police de San Francisco veut déployer des robots autorisés à tuerLe département de police a déposé une demande officielle en ce sens auprès du Conseil de surveillance de la ville.
Baca lebih lajut »
1899 (Netflix) : où la série a-t-elle été tournée ?1899 connaît un joli succès auprès des abonnés Netflix depuis sa mise en ligne sur le catalogue. De quoi s'intéresser aux différents lieux de tournage utilisés par Jantje Friese et Baran bo Odar, les créateurs.
Baca lebih lajut »
Marianne James victime d'une tentative d'escroquerie, elle raconte sa mésaventure - VoiciEn pleine tournée actuellement pour son nouveau spectacle, Marianne James a partagé sur Instagram, vendredi 25 novembre, une story pleine d'humour où elle raconte avoir été victime d'une arnaque à...
Baca lebih lajut »
La nouvelle taxe espagnole sur les superprofits des banques sera-t-elle copiée par d’autres pays?[AVIS D'EXPERT] Le gouvernement espagnol veut appliquer une taxe exceptionnelle pour les plus grandes banques du pays. Décryptage avec notre expert Guillaume Almeras, fondateur du site de veille et de conseils Score Advisor.
Baca lebih lajut »
EXCLU – Roselyne Bachelot : pourquoi elle a toujours refusé d’habiter dans ses ministères - GalaRoselyne Bachelot a été ministre à quatre reprises. Au fil de ses expériences, elle a toujours refusé de vivre dans ses ministères. Dans un entretien exclusif accordé à Gala.fr, l’ancienne députée...
Baca lebih lajut »