La loi sur le port du voile en Iran bientôt modifiée ?

Indonesia Berita Berita

La loi sur le port du voile en Iran bientôt modifiée ?
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 93%

En réponse aux manifestations, le pouvoir ultraconservateur pourrait durcir les sanctions en cas de désobéissance au code vestimentaire

Le procureur général a annoncé une date prochaine pour les résultats de l’examen sur le port obligatoire du hijab. « Par exemple, nous avons eu une réunion avec la Commission culturelle dumercredi et nous verrons les résultats dans une semaine ou deux », a-t-il dit dans un discours prononcé à Qom, au sud de Téhéran.

Cet ultraconservateur a demandé aux « familles des martyrs » et aux « Hawzah » , d’exiger une action des organes exécutifs dans la lutte contre la désobéissance au port du voile.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Iran : le procureur promet des résultats rapides sur le port obligatoire du voileIran : le procureur promet des résultats rapides sur le port obligatoire du voileFace aux contestations qui durent depuis mi-septembre, le Parlement et l'Autorité judiciaire iraniens travaillent sur la question du port obligatoire du voile pour les femmes, a annoncé le procureur général. Ce dernier a promis des résultats rapides, sans préciser dans quel sens cette loi pourrait être modifiée.
Baca lebih lajut »

Répression en Iran : Téhéran frappe la résistance kurde jusqu’en IrakRépression en Iran : Téhéran frappe la résistance kurde jusqu’en IrakDepuis septembre, l’Iran bombarde des camps du PDKI, parti d’opposition réfugié dans le nord irakien, qu’il accuse de fournir des armes aux contestataires. «Ils frappent là où ça fait mal en s’en prenant à nos familles, à nos femmes, à nos enfants !» ⤵️
Baca lebih lajut »

En Iran, le pouvoir menacé par les guerrières d’une nouvelle révolutionEn Iran, le pouvoir menacé par les guerrières d’une nouvelle révolution✍️ Secoué par ce qui est désormais plus qu’une simple révolte, Téhéran tremble mais refuse de lâcher du lest. Mais les femmes iraniennes, mobilisées depuis septembre, n’ont pas l’intention de revenir en arrière. Iran L'édito de dovalfon 👇
Baca lebih lajut »

Révolte en Iran : les rues de Téhéran se dévoilentRévolte en Iran : les rues de Téhéran se dévoilentA Téhéran, les femmes lâchent leurs cheveux et les habitants se retrouvent dans les cafés pour fomenter grèves et actes de résistance. libe a recueilli des témoignages qui dressent le portrait d’une ville profondément transformée. soniastolper Iran 👇
Baca lebih lajut »

Contestation en Iran: la peine de mort reste l'ultime outil de répressionContestation en Iran: la peine de mort reste l'ultime outil de répressionLa peine de mort comme outil de répression était déjà une réalité en Iran avant le début des manifestations, mais le nombre de personnes risquant cette condamnation se multiplie. C'est en tout cas ce…
Baca lebih lajut »

Contestation en Iran: Raïssi en visite dans un Kurdistan soumis à une intense répressionContestation en Iran: Raïssi en visite dans un Kurdistan soumis à une intense répressionLe président iranien était dans la province du Kurdistan ce jeudi. Feignant une situation normale, Ebrahim Raïssi a inauguré un projet d'eau potable et en a profité pour appeler à déjouer les plans des…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 19:04:10