La coopérative agricole rachète la PME de Semur-en-Auxois (Côte-d'Or). Le but est de la faire grandir au-delà des frontières régionales, sans doute via la grande distribution alimentaire.
Nous regardons aussi du côté de l'international, la réputation du savoir-faire pâtissier-biscuitier français est porteuse !« Des produits seront labellisés par notre marque régionale Nous Autrement ».
Dijon Céréales, qui fournit Mistral en farines de blé provenant de ses agriculteurs, est une coopérative de 3.800 adhérents qui a réalisé un chiffre d'affaires total de 380 millions d'euros en 2020/21, dont 195 millions rien qu'avec la vente de céréales . Le groupe exploite par ailleurs des magasins Gamm Vert, Naturalis, Viti Services et des boulangeries L'Atelier du Boulanger et Le Fournil de l'Aubes'pain.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
A Dijon, le centre commercial la Toison d'Or se joue de la criseAprès de bonnes performances, le grand centre commercial est confiant pour l'avenir. D'autant que les programmes immobiliers Valmy et Osmose sont annoncés dans son environnement immédiat. Et avec eux, ce sont potentiellement des clients qui vont arriver.
Baca lebih lajut »
Lutte contre l’inflation : les PME agroalimentaires régionales inquiètesÀ la veille des négociations commerciales, les TPE et PME de l’industrie agroalimentaire néo-aquitaine entendent sensibiliser les députés et les sénateurs quant à leurs difficultés à baisser leurs tarifs
Baca lebih lajut »
Immobilier : les prix à Dijon progressent plus lentement, la périphérie attire les acheteursLe marché immobilier a ralenti dans la capitale de la Bourgogne même si les tarifs demeurent à la hausse. La ville attire les investisseurs en quête de rendement confortable. Découvrez la carte des tarifs immobiliers à Dijon, quartier par quartier.
Baca lebih lajut »
Varsovie prolonge l’interdiction d’importer des céréales ukrainiennesLe gouvernement polonais a annoncé mardi qu’il allait prolonger unilatéralement l’interdiction d’importer des céréales ukrainiennes après le 15 septembre, date fixée par Bruxelles.
Baca lebih lajut »
Pour les PME, le prix du gaz et l’électricité demeurent un sujet de préoccupationMême si les coûts de l’énergie sont beaucoup retombés depuis l’an dernier, ils demeurent trois fois plus élevés qu’avant la crise. Des PME pourraient même devoir renégocier des contrats à la hausse. Elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir produire elles-mêmes leur électricité.
Baca lebih lajut »
Ce que l'Europe veut changer pour les PMELa Commission européenne a présenté mardi un plan pour atténuer les freins des petites et moyennes entreprises. Elle entend sévir sur les retards de paiement, simplifier la fiscalité et alléger leurs charges administratives.
Baca lebih lajut »