Lucy Letby, une infirmière anglaise reconnue coupable par le tribunal de Manchester du meurtre de sept nouveau-nés prématurés et de six tentatives de meurtres, souhaite faire appel de cette condamnation.
Vendredi, la Division criminelle de la cour d’appel a indiqué que l’infirmière avait soumis une demande d’appel, qui doit encore être acceptée par un juge pour pouvoir être instruite. L’appel concerne l’ensemble des charges pour lesquelles elle a été condamnée.
Par ailleurs, une audience est prévue le 25 septembre, durant laquelle le bureau du procureur doit décider s’il demande la tenue d’un nouveau procès pour six tentatives de meurtres de bébés pour lesquelles le jury de son procès n’a pas pu parvenir à un verdict. Les meurtres pour lesquels Lucy Letby a été condamnée, devenant la pire meurtrière d’enfants de l’histoire moderne du Royaume-Uni, ont eu lieu entre juin 2015 et juin 2016. Elle a notamment injecté de l’air par intraveineuse aux nouveau-nés prématurés, utilisé leurs sondes naso-gastriques pour envoyer de l’air ou une surdose de lait dans leur estomac.
Par ailleurs, le ministère de la Santé a annoncé le lancement d’une enquête pour examiner les circonstances autour de la mort des victimes de Lucy Letby, en particulier l’attitude de la direction de l’hôpital, qui aurait été alertée dès 2015, alors que l’infirmière n’a été arrêtée qu’en 2019.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L'infirmière anglaise tueuse de nouveau-nés fait appel de sa condamnationL'infirmière anglaise Lucy Letby, condamnée en août à la prison à vie pour les meurtres de sept nouveau-nés, une affaire qui avait suscité l'effroi...
Baca lebih lajut »
Manchester City: Guardiola a fait son retour après son opération du dosAbsent près d'un mois après avoir été opéré du dos, Pep Guardiola a retrouvé son groupe cette semaine. Il fera son retour sur le banc de Manchester City ce week-end.
Baca lebih lajut »
Manchester United : la Turquie craque pour une pépite des Red DevilsLe club de Besiktas aimerait s’offrir les services d’un crack mancunien avant la fermeture du mercato turc.
Baca lebih lajut »
Manchester United : Maguire revient sur son départ avorté, sa mère lance un cri du cœurHarry Maguire est revenu sur son départ avorté à West Ham tandis que sa mère a lancé un cri du cœur sur les réseaux sociaux.
Baca lebih lajut »
Manchester United : Jadon Sancho mis à l'écart jusqu'à nouvel ordre pour raison disciplinaireCe jeudi, Manchester United a annoncé que Jadon Sancho allait désormais s'entraîner de manière individuelle, à l'écart du groupe professionnel.
Baca lebih lajut »
Jadon Sancho écarté de l'équipe première par Manchester United pour un problème disciplinaireL'international anglais Jadon Sancho (23 ans) a été sanctionné par son club, Manchester United, pour « un problème de discipline au sein de l'équipe ». Une nouvelle complication pour les Red Devils quelques jours après l'affaire Antony.
Baca lebih lajut »