Judo: 'J’ai envie de m’amuser', Agbégnénou retrouve la compétition après sa maternité

Indonesia Berita Berita

Judo: 'J’ai envie de m’amuser', Agbégnénou retrouve la compétition après sa maternité
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 52%

🥋 Plus de 15 mois après ses deux médailles d’or olympique à Tokyo, en moins de 63 kilos et lors de l’épreuve par équipe, Clarisse Agbégnénou retrouve la compétition ce samedi avec la Ligue des champions des clubs

Plus de 15 mois après ses deux médailles d’or olympique à Tokyo, en moins de 63 kilos et lors de l’épreuve par équipe, Clarisse Agbégnénou retrouve la compétition ce samedi avec la Ligue des champions des clubs à Gori . Mère d’une petite Athéna , la judoka du Red Star Club Champigny-sur-Marne ne se met pas de pression pour ce retour. Elle combattra dans la catégorie supérieure des moins de 70 kilos.

Clarisse Agbégnénou: Je n’ai pas trop de sentiments. Je me dis"on va y aller". Ma vie de maman est tellement à mille à l’heure que je n’arrive pas à penser à d’autres choses. Peut-être que c’est un mal pour un bien. Comme c’est avec le club de Champigny et les copines, ça fait plaisir.C’est ça. Ça va être bon enfant, ça va être super. On a une bonne équipe au club. On va toutes se motiver.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La RATP observe de plus en plus de démissions de ses conducteurs de busLa RATP observe de plus en plus de démissions de ses conducteurs de busDepuis la crise sanitaire, le nombre de démissions aurait presque doublé. Les chauffeurs de bus démissionnaires pointent la dégradation des conditions de travail et des salaires trop bas.
Baca lebih lajut »

Les prix alimentaires augmentent deux fois plus vite que l’inflation : les plus modestes fragilisésLes prix alimentaires augmentent deux fois plus vite que l’inflation : les plus modestes fragilisésLes prix dans l'alimentation (+12%) grimpent deux fois plus vite que l'indice général des prix à la consommation (+6%) en France. Cette envolée des factures dans les rayons frais frappent avant tout lieu les ménages les plus modestes. Résultat, les associations s'attendent à un allongement des files d'attente à l'approche de l'hiver. A la veille d'une collecte nationale, les associations tirent la sonnette d'alarme.
Baca lebih lajut »

Palavas, Fréjus, Vergèze... de plus en plus de villes françaises disent basta aux corridasPalavas, Fréjus, Vergèze... de plus en plus de villes françaises disent basta aux corridasLe débat parlementaire qui doit se tenir ce jeudi sur l’interdiction de la corrida s’annonce houleux. Pourtant, des villes taurines dans le sud du pays ont déjà mis un holà à cette tradition, sans provoquer de bronca ⤵️
Baca lebih lajut »

Télétravail: plus de 4000 accords collectifs signés en 2021, 10 fois plus qu’en 2017Télétravail: plus de 4000 accords collectifs signés en 2021, 10 fois plus qu’en 2017Selon la Dares, 4070 accords de télétravail ont été signés en entreprises en 2021, contre 390 quatre ans plus tôt.
Baca lebih lajut »

Les salaires des patrons de plus en plus soumis à des critères climatiquesLes salaires des patrons de plus en plus soumis à des critères climatiquesPour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, de plus en plus de dirigeants de grands groupes sont rémunérés en fonction d'objectifs climatiques. Cette évolution concerne 95 % des sociétés du CAC 40 et 80 % des patrons du SBF 120, selon un rapport de l'Institut français des administrateurs.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-24 09:56:16