« Nous allons faire mieux. » L'ex-Premier ministre donne ses premières impressions et observations en tant que nouveau PDG de la RATP.
lundi 28 novembre, dans « un contexte social tendu par la question du pouvoir d'achat, l'inquiétude générée par l'ouverture à la concurrence des bus, les problèmes de ponctualité », a-t-il lui-même reconnu auprès du, dans une interview publiée ce mercredi.
Alors que la Régie peine à faire circuler correctement ses métros et bus, affectée notamment par une pénurie de conducteurs et un absentéisme préoccupant, rétablir la situation est pour Castex « un très lourd défi ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Jean Castex, le nouveau PDG de la RATP, promet de « faire mieux »L'ancien Premier ministre est entré en fonction lundi, et assure avoir entendu « le message des voyageurs'
Baca lebih lajut »
A la RATP, Jean Castex promet de 'faire mieux'Le nouveau PDG de la RATP Jean Castex promet de rétablir un service de qualité dans un climat social apaisé.
Baca lebih lajut »
Jean Castex : son entrée agitée à la RATPL'ancien Premier ministre a pris ce lundi ses fonctions de PDG du groupe de transports francilien, en pleine mobilisation sociale de ses agents.
Baca lebih lajut »
RATP : pourquoi les grévistes demandent à voir Jean CastexCe lundi, pour son premier jour à la tête de la RATP, Jean Castex était attendu par au moins 400 salariés. Rassemblés au sièges de l'entreprise, ces grévistes ont demandé à être reçus par l'ancien Premier ministre pour obtenir une revalorisation salariale de 300 euros.
Baca lebih lajut »
RATP : pour sa prise de fonction, Jean Castex accueilli par une manifestationPour sa prise de fonction à la RATP, Jean Castex accueilli par une manifestation Des grévistes attendaient l'ancien premier ministre au siège de la régie des transports parisiens, ce lundi.
Baca lebih lajut »