VIDÉO - Le député de La France Insoumise François Ruffin a pris la parole auprès du Monde et tient une position dissonante de son camp sur Israël et le Hamas, qu'il qualifie d'organisation 'terroriste'.
Israël: un porte-parole de Tsahal donne sur BFMTV un bilan de "1200 morts, dont la majorité sont des civils" et "150 à 200 otages""Je ne sais pas combien de temps elle pourra survivre": la petite-fille d'une octogénaire prise en otage par le Hamas témoigne"Ceux qui détiennent les otages n'ont aucune humanité": le témoignage de Samuel Sandler après les attaques du Hamas en IsraëlÉDITO -...
gouvernement ne cesse de répéter que la transition écologique est sa priorité, il y a comme un hiatus, un fossé"ÉDITO - "Comme Emmanuel Macron ne peut compter sur beaucoup de voix fortes autour de lui pour le défendre, c'est lui qui s'y colle"ÉDITO - Loi immigration: "La droite met la pression, Les Républicains sont bien décidés à enfoncer un coin sur ce sujet où le gouvernement paraît...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
François Ruffin qualifie le Hamas d''organisation terroriste' et se démarque de La France insoumiseLe député de La France Insoumise François Ruffin a pris la parole auprès du Monde et tient une position dissonante de son camp sur Israël et le Hamas, qu'il qualifie d'organisation 'terroriste'.
Baca lebih lajut »
ISRAËL - Raphaël Morav, ambassadeur de Israël en France, est l'invité de Amandine BégotEcoutez L'invité de RTL du 10 octobre 2023 avec Amandine Bégot.
Baca lebih lajut »
Israël: la France a un rôle à jouer pour éviter un embrasement (ambassadeur d’Israël)La France a probablement un rôle à jouer « pour essayer de contenir ce conflit » entre Israël et le Hamas et éviter un « embrasement », a estimé mardi l’ambassadeur d’Israël en France sur la radio RTL.
Baca lebih lajut »
Guerre Hamas - Israël : Critique sur la position de LFI, Ruffin qualifie le Hamas d’organisation « terroriste »Tout en refusant de qualifier le Hamas d’organisation « terroriste », la cheffe de file des députés LFI, Mathilde Panot, a condamné à l’Assemblée « l’ensemble des crimes de guerre »
Baca lebih lajut »