Dans une enquête exclusive, CNN dévoile plusieurs témoignages de femmes, d'hommes et d'adolescents qui racontent avoir été victimes d'agressions sexuelles après avoir été arrêtés en marge des manifestations qui traversent le pays depuis le mois de septembre.
avant elle, elle est reconnue plus tard par des médecins à l'hôpital. Sa tête avait été rasée et elle était entourée d'agents de police.
Des manifestants iraniens descendant dans les rues de la capitale Téhéran lors d'une manifestation pour Mahsa Amini, quelques jours après sa mort en garde à vue, le 21 septembre 2022. © AFPa brûlé son voile dans la rue "Un officier prenait une jolie fille, et il allait dans une pièce pour être seul avec elle et l'agresser sexuellement", ajoute la jeune femme.Elle raconte également comment une jeune fille a été enfermée dans une autre salle d'interrogatoire alors que son frère adolescent exigeait de la rejoindre pour s'assurer que rien"ne lui arrive".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Des tirs à balles réelles dans des régions kurdes en Iran, selon une ONGLe groupe a fait état de 13 morts en 24 heures dans ces régions, mais ce chiffre n'a pu être vérifié
Baca lebih lajut »
Iran : accusés d’espionnage, deux Français détenus dans le pays bientôt fixés sur leur sortDeux Français détenus depuis mai en Iran et accusés d'espionnage vont connaître bientôt leur sort, a affirmé ce mardi 22 novembre l'Autorité judiciaire à Téhéran.
Baca lebih lajut »
Deux blessés dans une rixe au couteau dans un bar à BéziersUne enquête de police a été ouverte, pour tenter de clarifier les faits
Baca lebih lajut »
Chine : au moins 38 morts dans l'incendie d'une usine dans le centre du paysL’incendie d’une usine chimique à Anyang (centre de la Chine) a fait ce mardi au moins 38 morts et deux blessés. Un pays sous le choc. Selon un dernier bilan, au moins 38 personnes sont mortes à Anyang en Chine suite à l’incendie d’une usine chimique. On déplore par ailleurs au moins deux blessés. Les autorités chinoises ont pointé du doigt le comportement des employés, les accusant d’avoir procédé à une mauvaise manipulation ayant engendré le sinistre.
Baca lebih lajut »