'C'est une pathologie qui est bénigne dans l'immense majorité des cas', a tenu à rappeler le ministre de la Santé.
Grand Jury RTL, Le Figaro, LCIC'est une pathologie qui est bénigne
dans l'immense majorité des cas. Elle est prise en charge par les médecins généralistes. Notre système de santé repose sur l'hôpital et la médecine de ville" a-t-il indiqué. Le ministre de la Santé conseille ainsi :"Plutôt que de vous déplacer, appelez le Samu qui vous orientera vers la meilleure prise en charge pour vous, pour votre enfant"., a-t-il ajouté. "peut être un effet des dernières vacances scolaires donc nous suivons de très près ces indicateurs pour adapter la réponse en permanence"
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
INVITÉ RTL - Pénuries de médicaments : problème réglé 'dans les semaines, les mois qui viennent', selon BraunLe ministre de la Santé a reconnu que 'des tensions sur nos stocks de médicaments' existent dans les pharmacies.
Baca lebih lajut »
Le CHU de Bordeaux lance un essai pour le traitement de la bronchioliteLe CHU de Bordeaux participe à une vaste étude sur le nirsevimab qui permet, en une seule injection, « de réduire nettement le risque de contracter une bronchiolite aiguë'
Baca lebih lajut »
Epidémie de bronchiolite : la 'dette immunitaire', nouvelle polémique scientifiquePour expliquer l'ampleur de l'épidémie, des pédiatres avancent - sans preuve - l'idée d'une 'dette immunitaire' due aux confinements. La réalité s'avère plus complexe.
Baca lebih lajut »
Epidémie de bronchiolite : à l’hôpital parisien Robert-Debré, «on est en permanence dans le rush»🩺 Epidémie de bronchiolite : à l’HopRobertDebre, «on est en permanence dans le rush» Les soignants, qui «se serrent les coudes» malgré la fatigue, s’attendent à une deuxième flambée de cas d’ici la fin du mois. Reportage de NathalieRaulin 👇
Baca lebih lajut »
Pourquoi ces scientifiques remettent en cause la « dette immunitaire » comme explication à l’épidémie de bronchioliteCertains médecins assurent que la flambée des cas de bronchiolite serait due aux mesures préventives prises lors de la pandémie de Covid-19. Une hypothèse très contestée par ces épidémiologistes.
Baca lebih lajut »
Xavier Bertrand, invité de l’émission « Face aux territoires »Une fois par semaine, un homme ou une femme répond aux questions des journalistes de TV5 Monde, d’Ouest-France, de Nice-Matin et de 20 Minutes. Jeudi 10 novembre, c’est le président de la région Hauts-de-France qui prenait la parole.
Baca lebih lajut »