Insécurité à Mayotte : nouvelles scènes de violences à Mamoudzou

Indonesia Berita Berita

Insécurité à Mayotte : nouvelles scènes de violences à Mamoudzou
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MarianneleMag
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 79%

La situation est restée tendue dans la nuit du 21 au 22 novembre à Mamoudzou, la plus grande ville de l'île de Mayotte, après plusieurs jours de violences entre jeunes de quartiers rivaux provoquées par le meurtre de l'un d'entre eux.

La capitale de l’archipel de Mayotte a été une nouvelle fois en proie à de fortes tensions cette nuit après plusieurs jours de violences entre bandes rivales provoquées par le meurtre de l’un d’entre eux. Au nord de Mamoudzou, plus grande ville de, entre les quartiers de Kawéni et Majikavo, les forces de l'ordre ont tenu à l'écart plusieurs groupes qui voulaient s'affronter, selon une source policière.

Dimanche, un automobiliste a été poignardé à Mtsapéré Bonovo, un autre quartier de Mamoudzou, selon une source policière. Le ministère de l'Intérieur a annoncé lundi l'envoi d'une dizaine de policiers du Raid, l'unité d'intervention d'élite de la police, qui doivent arriver mardi à Mayotte, pour renforcer les forces de l'ordre.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MarianneleMag /  🏆 12. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Le Raid envoyé à Mayotte après un nouveau week-end de violencesLe Raid envoyé à Mayotte après un nouveau week-end de violencesLe Raid, l’unité d’intervention d’élite de la police, va être déployé d’ici à mardi à Mayotte, archipel français de l’océan indien, à la suite de nouveaux affrontements violents entre bandes rivales.
Baca lebih lajut »

Face à l’inflation des violences à Mayotte, une unité du Raid déployéeFace à l’inflation des violences à Mayotte, une unité du Raid déployéeFace à l’inflation des violences à Mayotte, une unité du Raid déployée Attaques à la machette, barrages, incendies, violences entre jeunes de quartiers rivaux... La situation est explosive.
Baca lebih lajut »

Nouveau week-end de violences à Mayotte, envoi d'une unité du RaidNouveau week-end de violences à Mayotte, envoi d'une unité du RaidNouveau week-end de violences à Mayotte, envoi d'une unité du Raid Le chef-lieu de Mayotte est secoué depuis une dizaine de jours par des conflits inter-quartiers qui ont fait un mort le 12 novembre, un jeune tué à la machette, et plusieurs blessés.
Baca lebih lajut »

Pourquoi le Raid est envoyé à MayottePourquoi le Raid est envoyé à MayotteUne « dizaine de policiers » du Raid, l’unité d’intervention d’élite de la police, est attendue dans l’archipel français, d’après le ministère de l’Intérieur.
Baca lebih lajut »

Mayotte : après les violences du week-end et les affrontements à la machette, une unité du Raid déployéeMayotte : après les violences du week-end et les affrontements à la machette, une unité du Raid déployéeAttaques à la machette, barrages, incendies et violences entre jeunes de quartiers rivaux ont continué durant le week-end à Mamoudzou, après le meurtre d’un jeune homme la semaine dernière
Baca lebih lajut »

Insécurité. Au Burkina Faso, des mines d’or minées par le terrorismeInsécurité. Au Burkina Faso, des mines d’or minées par le terrorisme🇧🇫 L’insécurité qui sévit au Burkina Faso a poussé des sites d’exploitation aurifère appartenant à de grands groupes à fermer ou à réduire leurs activités. L’orpaillage artisanal, quant à lui, échappe au contrôle de l’État.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-08 04:37:59