Nouveau week-end de violences à Mayotte, envoi d'une unité du Raid

Indonesia Berita Berita

Nouveau week-end de violences à Mayotte, envoi d'une unité du Raid
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 73%

Nouveau week-end de violences à Mayotte, envoi d'une unité du Raid Le chef-lieu de Mayotte est secoué depuis une dizaine de jours par des conflits inter-quartiers qui ont fait un mort le 12 novembre, un jeune tué à la machette, et plusieurs blessés.

Attaques à la machette, barrages, incendies et violences entre jeunes de quartiers rivaux ont continué durant le week-end à Mamoudzou, après le meurtre d'un jeune homme la semaine dernière, poussant le ministère de l'Intérieur à envoyer des renforts du Raid.

Le quartier de Kawéni, d'où était originaire la victime, s'était embrasé mercredi et jeudi derniers après l'attaque d'un bus scolaire. Dans la journée de samedi, 200 à 250 jeunes issus de ce quartier se sont réunis pour en découdre avec ceux du quartier de Doujani, plus au sud, selon la police.

», se désole-t-il, découvrant son dos pour laisser apparaître de nombreuses traces de coups de machette. Les jeunes venus en découdre «», décrit-il, pointant un terrain vague situé à quelques mètres.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Le Raid envoyé à Mayotte après un nouveau week-end de violencesLe Raid envoyé à Mayotte après un nouveau week-end de violencesLe Raid, l’unité d’intervention d’élite de la police, va être déployé d’ici à mardi à Mayotte, archipel français de l’océan indien, à la suite de nouveaux affrontements violents entre bandes rivales.
Baca lebih lajut »

Face à l’inflation des violences à Mayotte, une unité du Raid déployéeFace à l’inflation des violences à Mayotte, une unité du Raid déployéeFace à l’inflation des violences à Mayotte, une unité du Raid déployée Attaques à la machette, barrages, incendies, violences entre jeunes de quartiers rivaux... La situation est explosive.
Baca lebih lajut »

Mayotte : après les violences du week-end et les affrontements à la machette, une unité du Raid déployéeMayotte : après les violences du week-end et les affrontements à la machette, une unité du Raid déployéeAttaques à la machette, barrages, incendies et violences entre jeunes de quartiers rivaux ont continué durant le week-end à Mamoudzou, après le meurtre d’un jeune homme la semaine dernière
Baca lebih lajut »

L'Iran mène de nouvelles attaques au Kurdistan irakienL'Iran mène de nouvelles attaques au Kurdistan irakienDans la nuit du 20 au 21 novembre, l’Iran a de nouveau bombardé des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan irakien voisin, après des frappes similaires la semaine dernière.
Baca lebih lajut »

Ukraine: la multiplication des attaques russes menace de plus en plus le système énergétiqueUkraine: la multiplication des attaques russes menace de plus en plus le système énergétiqueDe nombreux Ukrainiens doivent désormais affronter le début de l'hiver avec peu ou pas d'électricité et sans eau chaude, alors que la première neige de l'hiver est tombée sur le pays, après plus d'un…
Baca lebih lajut »

Après les lourdes frappes, l'AIEA fait le point sur les risques à la centrale nucléaire de ZaporijjiaAprès les lourdes frappes, l'AIEA fait le point sur les risques à la centrale nucléaire de ZaporijjiaLa centrale nucléaire de Zaporijjia a de nouveau été visée par des attaques. Des dégâts ont été constatés par les experts.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-12 22:31:15