INFO LA DEPECHE. Attaque à la machette près de Toulouse : après avoir été interné, le suspect placé en garde à vue

Indonesia Berita Berita

INFO LA DEPECHE. Attaque à la machette près de Toulouse : après avoir été interné, le suspect placé en garde à vue
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 69 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 71%

INFO LA DEPÊCHE. Attaque à la machette : après avoir été interné, le suspect placé en garde à vue

Dix jours après avoir sauvagement attaqué deux personnes à coups de machette à Saint-Orens-de-Gameville

, le suspect est interrogé par les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais ce jeudi. Au lendemain des faits, ce cocaïnomane avait expliqué ne se souvenir de rien et avait rapidement été interné au service psychiatrique de l'hôpital Gérard Marchant. Mais après plusieurs jours de soins, les médecins ont jugé son état psychique compatible avec une garde à vue.

Ce face-à-face avec les militaires de la brigade de recherches, au cours duquel il est assisté par me Pierre Debuisson, devrait précéder sa mise en examen pour "tentative d'assassinat par conjoint".Le lundi 21 novembre, peu avant dix heures du matin, la victime et son nouveau compagnon se trouvaient devant le bar le Saint-Ô, lorsqu'une voiture a tenté de les percuter.

Après l'agression, Charles, c'est le prénom du suspect, s'est saisi d'un jerricane d'essence et a allumé le feu dans le bistrot, le Saint-Ô. Puis il a tenté de mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge à coups de cutter. , Charles avait déjà été interrogé le 30 octobre, " suite à une collision entre les véhicules respectifs du couple séparé", confirme le parquet.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Toulouse : le trafic aérien repart de plus belle à l'aéroport de Toulouse BlagnacToulouse : le trafic aérien repart de plus belle à l'aéroport de Toulouse BlagnacLe 3e trimestre 2022 est marqué par « la présence forte du trafic international avec une demande croissante en Europe et au Maghreb », indique l’aéroport de Toulouse Blagnac qui a enregistré plus de 1,9 million de...
Baca lebih lajut »

INFO LA DEPECHE. Toulouse : on connaît la date du coup d'envoi officiel du chantier de la 3e ligne de métroINFO LA DEPECHE. Toulouse : on connaît la date du coup d'envoi officiel du chantier de la 3e ligne de métroLe coup d'envoi officiel du chantier de la 3e ligne de métro de Toulouse, qui doit relier Colomiers à Labège, sera donné le 15 décembre aux Sept-Deniers. C'est parti pour six ans de travaux selon le calendrier prévu.
Baca lebih lajut »

INFO LA DEPECHE. Une retraitée se plante dans le palais un morceau de plastique caché dans son pain aux raisinsINFO LA DEPECHE. Une retraitée se plante dans le palais un morceau de plastique caché dans son pain aux raisinsUne Figeacoise s'est blessée en mangeant un pain aux raisins acheté dans une enseigne du centre-ville. La cliente a eu la désagréable surprise de découvrir un corps étranger pointu à l'intérieur de sa viennoiserie....
Baca lebih lajut »

INFO LA DEPECHE. Mort de Justine Vayrac : pourquoi les analyses toxicologiques ne sont toujours pas connuesINFO LA DEPECHE. Mort de Justine Vayrac : pourquoi les analyses toxicologiques ne sont toujours pas connuesElles sont déterminantes dans le cadre de l'affaire judiciaire et pourtant, elles ne sont toujours pas connues. Baptiste Porcher, le procureur de la République de Limoges nous explique pourquoi.
Baca lebih lajut »

Toulouse : l’opposition municipale lance un Observatoire des écolesToulouse : l’opposition municipale lance un Observatoire des écolesLes élus toulousains de l’opposition, notamment le groupe Toulouse, écologiste, solidaire et citoyenne, lancent un observatoire des écoles arguant de l’inaction de la majorité.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 06:55:55