Ce lundi 21 novembre, dans C à Vous sur France 5, Mohamed Bouhafsi a quitté le plateau après la première coupure publicitaire. C'est Anne-Elisabeth Lemoine qui a dévoilé la raison de son absence avant de recevoir ses invités du jour.
a ensuite présenté sa chronique. Il est ainsi revenu sur la deuxième édition du tournoi des défenseurs de l'enfance qui s'est déroulée dimanche 20 novembre au Parc des Princes.
Amélie Oudéa-CastéraSi vous vous demandez où est passée sa voix, voici le moment où tout a basculé, filmé par Camille Schmittle journaliste mettre l'ambiance dans le stade en hurlant dans son micro", s'est-il justifié après la diffusion du sujet. Après la première coupure publicitaire, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une annonce.", a-t-elle dit.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
VIDÉO – Anne-Elisabeth Lemoine annonce une heureuse nouvelle : une membre de C à vous est maman ! - GalaDans C à vous, ce lundi 21 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine a fait part d’un heureux événement : une membre de l’équipe vient de devenir mère....
Baca lebih lajut »
Carnet rose ! Anne-Elisabeth Lemoine annonce qu'une membre de l'équipe de C à vous a accouché (ZAPTV) - VoiciUne membre de l'équipe de C à vous est récemment devenue maman ! C'est ce qu'a annoncé la journaliste et présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, ce lundi 21 novembre 2022, dans l'émission diffusée su...
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne dégaine, à nouveau, le 49.3La Première ministre Elisabeth Borne a engagé ce lundi soir, pour la cinquième fois, la responsabilité de son gouvernement lors du débat sur le budget 2023 de la sécurité sociale
Baca lebih lajut »
Budget de la Sécurité sociale : Elisabeth Borne déclenche le 49.3 pour la cinquième foisComme à chaque fois que la Première ministre a eu recours à cet outil constitutionnel, les députés LFI ont annoncé dans la foulée le dépôt d'une nouvelle motion de censure.
Baca lebih lajut »
Montpellier: un nouveau procès pour Mohamed Haouas, jugé en janvier pour 'violences volontaires'🏉 L'avocat de Mohamed Haouas a confirmé ce lundi que le pilier de Montpellier sera jugé en janvier pour des faits de 'violences volontaires', qui remontent au 1er janvier 2015.
Baca lebih lajut »