«Il devait mordre la table avec ses dents» : à Nancy, des squatteurs mis en examen pour «actes de barbarie» contre un propriétaire

Indonesia Berita Berita

«Il devait mordre la table avec ses dents» : à Nancy, des squatteurs mis en examen pour «actes de barbarie» contre un propriétaire
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 73%

Des squatteurs placés en garde à vue pour «actes de barbarie» contre un propriétaire. Parmi les sévices infligés par les quatre mineurs contre le propriétaire, «des brûlures, des coups de poing, un jet de couteau en sa direction»

, le procureur de la République de Nancy François Perain a précisé que trois mineurs, Ilian A., Ethan N. et Arthur K. avaient été mis en examen et placés en détention provisoire jeudi 24 novembre pour «». Si les trois lycéens ont admis leur présence régulière dans l'appartement, ils ont en revanche contesté leur implication dans la commission des faits. Une information judiciaire a été ouverte.

Mais l'affaire ne devrait pas s'arrêter là : selon une source policière, les malfaiteurs se seraient potentiellement…

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

« Il y a des files devant la porte » d’un centre des Restos du cœur de Nice« Il y a des files devant la porte » d’un centre des Restos du cœur de NiceDans les Alpes-Maritimes, le taux de personnes bénéficiaires aux Restos du coeur a augmenté de 25%, c'est deux fois plus que la moyenne nationale
Baca lebih lajut »

Cabinets de conseil : 'Il y a eu des abus' des ministères, reconnaît Bruno Le MaireCabinets de conseil : 'Il y a eu des abus' des ministères, reconnaît Bruno Le MaireLe ministre de l'Economie et des Finances a reconnu ce dimanche qu'il y avait eu 'des abus' dans le recours de l'administration aux cabinets de conseil, comme McKinsey. Mais il juge cette habitude aujourd'hui 'corrigée'.
Baca lebih lajut »

Fin de vie : pas de déclaration commune des représentants des cultes, malgré des positions prochesFin de vie : pas de déclaration commune des représentants des cultes, malgré des positions prochesDans une interview au Journal du dimanche, les quatre représentants religieux ont écarté ce dimanche 27 novembre une éventuelle prise de parole commune sur le sujet de la fin de vie.
Baca lebih lajut »

Maltraitance animale : « Des actes de torture qui dépassent l’entendement »Maltraitance animale : « Des actes de torture qui dépassent l’entendement »Dénonçant la force des mauvaises habitudes, le procureur général de la cour d’appel de Toulouse vient de créer le premier pôle judiciaire dédié à la maltraitance animale
Baca lebih lajut »

[Entretien] Benoît Payan : « Il faut aller plus loin sur la traque des marchands de sommeil »[Entretien] Benoît Payan : « Il faut aller plus loin sur la traque des marchands de sommeil »Rentré d’un « studieux » congrès des maires de France où il a pu croiser le ministre de la Ville et au Logement Olivier Klein, Benoît Payan, le maire (DVG) de Marseille, s’est replongé dans les états généraux du logement.
Baca lebih lajut »

Toulouse : que reste-t-il des opposants aux compteurs Linky ?Toulouse : que reste-t-il des opposants aux compteurs Linky ?L’installation des compteurs Linky dans la métropole de Toulouse ne s’est pas faite sans difficulté. Mais au fil des années, les plaintes contre Enedis se sont arrêtées.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 10:27:32