Cabinets de conseils : 'Il y a eu des abus' des ministères, reconnaît Bruno Le Maire
"Je pense qu'il y a effectivement eu une dérive, et qu'elle a été corrigée. Je le reconnais bien volontiers, nous sommes allés trop loin, depuis des années, on a eu trop recours à des cabinets de conseil, que ce soit ce gouvernement, les gouvernements précédents, des majorités précédentes .
Il y a certainement eu des abus", a reconnu le locataire de Bercy, précisant qu'il ne souhaitait pas commenter les procédures judiciaires en cours. ", Élisabeth Borne, qui a demandé à toutes les administrations"de réduire de 15 % le recours aux cabinets de conseil", a-t-il assuré. Et de souligner que son ministère avait"réduit de 34 % le recours aux cabinets de conseil" entre les premiers semestres 2021 et 2022.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le mea culpa de Bruno Le Maire sur les cabinets de conseilLe ministre de l’Économie reconnaît « des abus » et « une dérive » dans le recours à ces cabinets de conseil privés et onéreux au sein de l’administration.
Baca lebih lajut »
Recours à des cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît « des abus » au sein du gouvernement« Je le reconnais bien volontiers, nous sommes allés trop loin, depuis des années », a assuré le ministre de l’Économie
Baca lebih lajut »
Cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît « des abus » du gouvernementAprès l’ouverture de deux enquêtes sur le recours aux cabinets de conseil, le ministre de l’Économie a assuré que « cette dérive a été corrigée ».
Baca lebih lajut »
Cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît 'des abus'Cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît 'des abus' 👉 Politique
Baca lebih lajut »
Cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît «des abus»Emmanuel Macron a été mis en cause dans deux informations judiciaires ouvertes par le parquet national financier concernant les campagnes présidentielles de 2017 et 2022. Face à cela, Bruno Le Maire a reconnu ce dimanche "des abus" dans le passé sur le recours des ministères aux cabinets de conseil.
Baca lebih lajut »
McKinsey et autres cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît « des abus »Pour le ministre de l’Economie, « nous sommes allés trop loin, depuis des années », une « dérive » qui « a été corrigée ».
Baca lebih lajut »