Le prix du pass Navigo devrait augmenter en 2024 après être déjà passé de 75,20 à 84,10 euros au 1er janvier 2023. Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, a indiqué ce mercredi matin qu'elle espérait pouvoir apporter des informations la semaine prochaine.
"J'espère pouvoir vous apporter quelques bonnes nouvelles d'ici le prochain conseil d'administration d'Île-de-France Mobilités, la semaine prochaine", a indiqué la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse ce mercredi lors des questions orales du conseil régional, à propos de la."Je souhaite que les hausses de tarifs pour les usagers, soient les plus basses possibles", a-t-elle ajouté.
"Nous attendons de la part de l'état un financement à hauteur de 600 millions d'euros de taxes nouvelles pour l'année 2024", a rappelé la présidente d'Île-de-France Mobilités Valérie Pécresse. Et elle a réitéré ses menaces de"Je ne ferai pas fonctionner les transports en commun de l'Île-de-France à perte. D'abord, je n'en ai pas le droit, ça n'existe pas.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ile-de-France: Valérie Pécresse veut créer un smic régional augmenté de 9%La région doit voter ce mercredi 40 propositions pour un 'choc de décentralisation' en Ile-de-France. Parmi elles, la création d'un smic régional francilien, d'un montant supérieur au smic actuel.
Baca lebih lajut »
Comment Valérie Pécresse espère augmenter le Smic de 9% en Île-de-FranceDans une récente interview, Valérie Pécresse fait des propolisions pour l’Île-de-France. La présidente plaide pour la création d’un Smic régional, 9% plus haut que le Smic national.
Baca lebih lajut »