Guerre en Ukraine : nouvelle visite du chef de la diplomatie allemande à Kiev

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : nouvelle visite du chef de la diplomatie allemande à Kiev
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 73%

La ministre allemande des affaires étrangères Annalena Baerbock est arrivée lundi à Kiev pour une nouvelle visite, promettant un soutien indéfectible...

il y a un an et espère entamer cette année des négociations officielles sur ce qu'elle doit faire pour consolider sa demande d'adhésion.

Mme Baerbock a jugé que l'Ukraine avait déjà réalisé de «» dans certains domaines, notamment les réformes judiciaires, mais qu'elle avait encore «soutien résolu de l'Allemagne à l'Ukraine sur la voie de l'adhésion à l'Union européenneAnnalena Baerbock a également fait part de sa consternation face au transfert forcé d'enfants ukrainiens vers la Russie.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : Kiev assure que la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesGuerre en Ukraine : Kiev assure que la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesMoins d’hommes, moins d’armements et de munitions… Le chef ukrainien du renseignement estime que la Russie utilise les territoires occupés pour cibler ses infrastructures avec plus de 420 000 militaires
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : nouvelle attaque de 32 drones russes dans la nuit, 25 abattus selon KievGuerre en Ukraine : nouvelle attaque de 32 drones russes dans la nuit, 25 abattus selon KievLa campagne de bombardement de l’Ukraine par la Russie se poursuit, notamment sur la région de Kiev
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: Kiev accuse la Russie d'avoir lancé 32 drones explosifs sur le paysGuerre en Ukraine: Kiev accuse la Russie d'avoir lancé 32 drones explosifs sur le paysSelon l'armée ukrainienne, les forces russes ont lancé cette nuit 32 drones explosifs, en majorité sur la région de Kiev. L'Ukraine affirme avoir abattu 25 d'entre eux.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : après la mort de deux humanitaires occidentaux, Kiev accuse MoscouGuerre en Ukraine : après la mort de deux humanitaires occidentaux, Kiev accuse MoscouLe président ukrainien Volodymyr Zelensky estime que le décès des deux travailleurs humanitaires, un Canadien et une Espagnole, est lié à l’« attaque d’une voiture de volontaires par les terroristes russes »
Baca lebih lajut »

Sommet du G20 : bilan décevant pour Emmanuel Macron et les opposants à la guerre en UkraineSommet du G20 : bilan décevant pour Emmanuel Macron et les opposants à la guerre en UkraineLe sommet du G20 est jugé comme décevant par certains des pays membres, notamment à cause de l'absence d'appels à sortir des énergies fossiles ou encore l'absence de condamnations de l'invasion russe en Ukraine.
Baca lebih lajut »

Deux humanitaires occidentaux tués en Ukraine, Kiev accuse MoscouDeux humanitaires occidentaux tués en Ukraine, Kiev accuse MoscouDeux travailleurs humanitaires, un Canadien et une Espagnole, ont trouvé la mort près de Bakhmout, dans l'est de l'Ukraine, dans une attaque attribuée dimanche ...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 02:16:07