Guerre en Ukraine: Kiev accuse la Russie d'avoir lancé 32 drones explosifs sur le pays

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine: Kiev accuse la Russie d'avoir lancé 32 drones explosifs sur le pays
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 75%

Selon l'armée ukrainienne, les forces russes ont lancé cette nuit 32 drones explosifs, en majorité sur la région de Kiev. L'Ukraine affirme avoir abattu 25 d'entre eux.

, dans la nuit de samedi à dimanche, selon l'armée ukrainienne qui a affirmé avoir abattu 25 d'entre eux.

"Les occupants russes ont dirigé la plupart des drones d'attaque vers la région de Kiev", a-t-il poursuivi. Selon Serguiï Popko, chef de l'administration militaire de la capitale, des débris de drones abattus sont tombés sur les districts de Sviatoshynskyi, Podilskyi et Shevchenkivskyi.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieGuerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieLe patron de Tesla et Starlink indique avoir refusé une demande de Kiev d'activer l'accès à Internet en mer Noire, près de la Crimée, annexée par Moscou, via son satellite. Elon Musk assure avoir ainsi empêché une attaque de l'Ukraine visant une base de la marine russe l'année dernière. Cette annonce intervient après la publication d'un extrait d'une prochaine biographie consacrée au milliardaire.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev assure que la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesGuerre en Ukraine : Kiev assure que la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesMoins d’hommes, moins d’armements et de munitions… Le chef ukrainien du renseignement estime que la Russie utilise les territoires occupés pour cibler ses infrastructures avec plus de 420 000 militaires
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky reconnaît que la Russie 'stoppe' la contre-offensive ukrainienneGuerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky reconnaît que la Russie 'stoppe' la contre-offensive ukrainienneLors d'une conférence à Kiev, le président ukrainien s'est plaint du ralentissement de l'aide militaire occidentale et des sanctions visant Moscou. Il a reconnu que la Russie était en train de stopper la contre...
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : la Russie 'stoppe notre contre-offensive', admet Volodymyr ZelenskyGuerre en Ukraine : la Russie 'stoppe notre contre-offensive', admet Volodymyr ZelenskyLe temps joue contre l'Ukraine, la Russie misant sur une victoire républicaine à la présidentielle de 2024 pour affaiblir le soutien américain à Kiev.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesGuerre en Ukraine : la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesLa Russie a déployé plus de 420 000 soldats dans les zones occupées dans l'est et le sud de l'Ukraine, a affirmé samedi 9 septembre un général du renseignement militaire ukrainien.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : la Russie a déployé 420.000 soldats en zones occupéesGuerre en Ukraine : la Russie a déployé 420.000 soldats en zones occupéesLE POINT SUR LA SITUATION - Kiev réclame «davantage d’armes lourdes» à l’Occident alors que sa contre-offensive progresse peu.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 02:00:46