Le ministère russe de la Défense affirme avoir détruit des vedettes militaires rapides Willard Sea Force transportant des troupes ukrainiennes.
oscou affirme que, dans la nuit de dimanche à lundi, « dans la partie nord-ouest de la mer Noire […], l'aviation navale de la flotte de la mer Noire a détruit quatre vedettes militaires rapides Willard Sea Force de fabrication américaine des groupes
», a indiqué le ministère russe de la Défense sur Telegram. Selon le ministère, les bateaux ukrainiens voyageaient en direction du cap Tarkhankout, situé dans l'ouest de la péninsule annexée de Crimée.ainsi qu'un second appareil dans la région russe de Koursk, frontalière de l'Ukraine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeLa Russie affirme avoir déjoué une attaque de drone pilotée par l'Ukraine, en abattant trois drones navals dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 septembre.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouL'Ukraine affirme avoir mené cette semaine des attaques de drones en Russie à partir du territoire russe. Les opérations ont parfois eu lieu à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière. Le Kremlin n'a fait...
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouAu 556e jour de l'invasion russe, Moscou a affirmé avoir abattu en mer Noire dans la nuit de vendredi à samedi trois drones navals ukrainiens qui ciblaient le pont de Crimée. Kiev a revendiqué une victoire symbolique vendredi en affirmant avoir mené cette semaine sa première attaque de drones depuis le territoire russe.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Moscou frappe un port dans la région du DanubeL'armée ukrainienne affirme que les zones visées étaient des sites « industriels civils » dans une région proche de la Roumanie. L'attaque a fait deux blessés.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Zelensky annonce le remplacement de son ministre de la DéfenseOleksiï Reznikov a traversé plus de 550 jours de guerre. Il sera remplacé par Roustem Oumerov, a annoncé le président ukrainien
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: Volodymyr Zelensky annonce remplacer son ministre de la DéfensePlusieurs scandales de corruption ont récemment été mis au jour dans le pays. L'un d'entre eux implique Oleksiï Reznikov, et concerne un contrat portant sur les fournitures de l'armée signé avec une entreprise turque.
Baca lebih lajut »