Guerre en Ukraine : Elon Musk a délibérément bloqué une attaque de Kiev

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : Elon Musk a délibérément bloqué une attaque de Kiev
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 84%

En pleine attaque de drones sous-marins près de la Crimée en 2022, les Ukrainiens ont perdu l’accès au signal Starlink suite à une coupure décidée par le milliardaire.

Depuis plusieurs mois, Elon Musk souffle le chaud et le froid sur l'activation de son système Starlink en Ukraine. Au cours de l'année 2022 et au début de l'année 2023, il a – à plusieurs reprises – menacé de le suspendre alors que les Ukrainiens s'en servaient« Starlink n'était pas censé être impliqué dans des guerres.

C'était pour que les gens puissent regarder Netflix, se détendre, se connecter à l'école et faire des choses pacifiques », se justifie Elon Musk dans la biographie. En octobre dernier, il avait même réclamé au ministère américain de la Défense de le payer pour continuer à laisser Starlink actif. Sans succès.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la RoumanieGuerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la RoumanieDes attaques ont été recensées à seulement 800 mètres de la frontière roumaine, a indiqué le président du pays, Klaus Iohannis.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la RoumanieGuerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la RoumanieKlaus Iohannis, le président de la Roumanie, pays membre de l’Otan, a annoncé mardi 5 septembre 2023 que des attaques visant l’Ukraine sont survenues « très près » de la frontière avec son pays.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : la Roumanie évoque des attaques « très près » de sa frontièreGuerre en Ukraine : la Roumanie évoque des attaques « très près » de sa frontièreEntre dimanche et lundi, la Russie a mené une attaque de drones. Selon le président roumain, celles-ci ont eu lieu à 800 mètres de sa frontière.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: La Havane promet des poursuites après le recrutement de CubainsGuerre en Ukraine: La Havane promet des poursuites après le recrutement de CubainsLes autorités cubaines annoncent qu'elles ont identifié un réseau de recrutement opérant depuis la Russie pour engager des Cubains pour des opérations militaires en Ukraine. Le pouvoir communiste assure…
Baca lebih lajut »

Elon Musk, un enfant solitaire et harcelé par ses camaradesElon Musk, un enfant solitaire et harcelé par ses camaradesPodcast (1/4). Dans ce premier épisode de notre nouveau podcast Seul sur Mars, le rédacteur en chef de Capital revient sur l'enfance difficile du patron de SpaceX, Tesla et Twitter.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : ces milliers d’Ukrainiens qui désertent et fuient à l’étrangerGuerre en Ukraine : ces milliers d’Ukrainiens qui désertent et fuient à l’étrangerFace aux horreurs de la guerre, des Ukrainiens préfèrent fuir à l’étranger. Un phénomène qui s’appuie sur la corruption, que le gouvernement de Volodymyr Zelensky tente de combattre
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 15:03:58