Guerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la Roumanie

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la Roumanie
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 94%

Des attaques ont été recensées à seulement 800 mètres de la frontière roumaine, a indiqué le président du pays, Klaus Iohannis.

qui permettait à l’Ukraine d’exporter ses céréales via la mer Noire, la Russie multiplie les bombardements dans la région du sud-ouest de l’Ukraine frontalière de la Roumanie, où se trouvent des ports et autres infrastructures capitales pour ce commerce.

Lundi, l’Ukraine avait affirmé détenir des preuves selon lesquelles des drones explosifs russes étaient tombés dans la nuit de dimanche à lundi en Roumanie. Bucarest avait« surveiller la situation en temps réel »« Il n’y avait pas de débris, pas de drone ou d’autre bout d’appareil qui ont atterri en Roumanie »« Nous avons un contrôle total de notre espace aérien.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lobs /  🏆 5. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : des attaques russes «très près» de la frontière avec la RoumanieGuerre en Ukraine : des attaques russes «très près» de la frontière avec la RoumanieDes attaques sont survenues «très près» de la frontière avec la Roumanie, a déclaré mardi le président de ce pays membre de l'Otan, au lendemain de la chute de drones explosifs russes sur le Danube
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la RoumanieGuerre en Ukraine : des attaques « très près » de la frontière avec la RoumanieKlaus Iohannis, le président de la Roumanie, pays membre de l’Otan, a annoncé mardi 5 septembre 2023 que des attaques visant l’Ukraine sont survenues « très près » de la frontière avec son pays.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: de nouvelles attaques «très près» de la frontière avec la Roumanie (président roumain)Guerre en Ukraine: de nouvelles attaques «très près» de la frontière avec la Roumanie (président roumain)De nouvelles attaques visant l'Ukraine sont survenues ce mardi 5 septembre 2023 «très près» de la frontière avec la Roumanie, a déclaré le président de ce pays membre de l'Otan, au lendemain de la chute…
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine, jour 559 : Kim Jong-un veut vendre des armes, Moscou repousse des « saboteurs »Guerre en Ukraine, jour 559 : Kim Jong-un veut vendre des armes, Moscou repousse des « saboteurs »Moscou a abattu trois drones aériens ukrainiens mardi 5 septembre après avoir repoussé des « saboteurs » à la frontière la veille. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un veut rencontrer Vladimir Poutine pour lui vendre des armes, selon la Maison-Blanche.
Baca lebih lajut »

L’Ukraine dit que des drones explosifs russes sont tombés en Roumanie, Bucarest démentL’Ukraine dit que des drones explosifs russes sont tombés en Roumanie, Bucarest démentKiev a affirmé lundi que des drones explosifs russes sont tombés dans la nuit en Roumanie, son voisin et membre de l’Otan, lors d’une nouvelle vague d’attaques « massives » nocturnes contre le sud d…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 19:35:24