Kiev a affirmé lundi que des drones explosifs russes sont tombés dans la nuit en Roumanie, son voisin et membre de l’Otan, lors d’une nouvelle vague d’attaques « massives » nocturnes contre le sud d…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Des drones explosifs russes sont-ils tombés en Roumanie ? Kiev l’affirme, Bucarest « dément catégoriquement »La Roumanie, membre de l’Otan, assure qu’à « aucun moment » les drones russes, qui visaient l’autre côté de la frontière avec l’Ukraine, « n’ont généré de menace militaire directe pour le territoire national »
Baca lebih lajut »
Roumanie: Bucarest dément «catégoriquement» des affirmations de Kiev selon lesquelles des drones explosifs russes sont tombés dans la nuit sur son territoireLe ministère de la Défense roumain «surveille la situation en temps réel» et «à aucun moment», les attaques russes contre des infrastructures sur le Danube, près de sa frontière, «n'ont généré de menace…
Baca lebih lajut »
Attaque de drones russes contre des sites industriels sur le Danube, près de la RoumanieDes drones russes ont attaqué des sites « industriels civils » dans la nuit de samedi à dimanche sur le Danube, dans le sud-ouest de l’Ukraine, a affirmé Kiev, Moscou précisant avoir frappé un port …
Baca lebih lajut »
Attaque de drones russes contre des sites industriels sur le Danube, près de la RoumanieL’attaque a fait deux blessés. Selon le procureur, les forces ukrainiennes ont toutefois réussi à abattre 22 des 25 drones.
Baca lebih lajut »
Nouvelle attaque de drones russes sur le Danube, un acte «injustifié» selon la RoumanieLa Roumanie a dénoncé une attaque "injustifiée" après des frappes de drones russes dans la nuit de samedi à dimanche sur des sites industriels sur le Danube, à la frontière avec la Roumanie. Depuis la suspension en juillet de l'accord qui permettait à l'Ukraine d'exporter ses céréales via la mer Noire, la Russie multiplie les attaques dans cette région où se trouvent des ports et autres infrastructures capitales pour ce commerce.
Baca lebih lajut »
Nouvelle attaque de drones russes sur le Danube, un acte 'injustifé' selon la RoumanieNouvelle attaque de drones russes sur le Danube, un acte 'injustifé' selon la Roumanie
Baca lebih lajut »