Fusillade au Brésil : un jeune néonazi tue au moins trois personnes dans deux écoles

Indonesia Berita Berita

Fusillade au Brésil : un jeune néonazi tue au moins trois personnes dans deux écoles
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 65%

Fusillade au Brésil : un jeune néonazi tue au moins trois personnes dans deux écoles ⤵️

«C’était un élève de l’école jusqu’au mois de juin, un mineur de 16 ans. Sa famille l’a ensuite fait passer dans une autre école. Nous savons qu’il était sous traitement psychiatrique»«Il cherchait à tuer des gens. Il a tiré sur les premiers qu’il a vus»Selon lui, plusieurs personnes parmi les blessés sont encore en danger en raison de la gravité de leurs blessures., a poursuivi Renato Casagrande.

, a dit le leader de gauche qui prendra ses fonctions le 1er janvier. Lula a fait campagne contre l’explosion spectaculaire des permis de possession et de port d’armes à feu sous le mandat du président d’extrême droite sortant Jair Bolsonaro depuis janvier 2019., a tweeté de son côté le sénateur Wellington Dias, un allié de Lula.

«Ces quatre dernières années sont celles où nous avons vu le plus d’attaques dans des écoles, au moins depuis le début des années 2000»«Nous sommes persuadés que le meilleur accès aux armes ces dernières années sous le gouvernement Bolsonaro a facilité ce type d’attaques»Selon l’ONG Forum brésilien de sécurité publique, il y a environ 4,4 millions d’armes détenues par des particuliers dans ce pays de...

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Brésil : un jeune homme portant un symbole nazi tue au moins trois personnes dans deux écolesBrésil : un jeune homme portant un symbole nazi tue au moins trois personnes dans deux écolesUn jeune homme de 16 ans portant un symbole nazi a attaqué à l'arme à feu deux écoles vendredi dans l'Etat d'Espirito Santo (sud-est du Brésil), faisant au moins trois morts, dont une adolescente, et 11 blessés. La fusillade s'est produite à Aracruz, une ville de 100.000 habitants, à environ 600 kilomètres au nord-est de Rio de Janeiro. 
Baca lebih lajut »

Deux écoles ciblées par des coups de feu au Brésil, au moins trois mortsDeux écoles ciblées par des coups de feu au Brésil, au moins trois mortsDeux tireurs sont entrés dans deux écoles de la municipalité d'Aracruz, tuant plusieurs personnes, dont une adolescente. Onze personnes sont blessées.
Baca lebih lajut »

Brésil: au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écolesBrésil: au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écolesDeux enseignantes et une adlescente ont été tuées ce vendredi par deux assaillants.
Baca lebih lajut »

Brésil : au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écolesBrésil : au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écolesAu Brésil, au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écoles Le président élu Lula a qualifié cette tuerie de «tragédie absurde» sur Twitter.
Baca lebih lajut »

Brésil : au moins trois morts dans une attaque contre deux écolesBrésil : au moins trois morts dans une attaque contre deux écolesPlusieurs individus ont tué au moins trois personnes ce vendredi au Brésil, lors de l’attaque de deux écoles dans l’Etat d’Espirito Santo. Un pays sous le choc. Au moins trois personnes ont été tuées et onze autres blessées vendredi au Brésil lorsqu'un homme a attaqué deux écoles avec une arme à feu dans l'État d'Espiritu Santo (sud-est), ont indiqué les autorités.
Baca lebih lajut »

Brésil: au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écoles - RFIBrésil: au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écoles - RFIAu moins trois personnes ont été tuées et onze autres blessées vendredi 25 novembre au Brésil lorsqu'un homme a attaqué deux écoles avec une arme à feu dans l'État d'Espirito Santo (sud-est), ont indiqué…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 21:56:58