Brésil : un jeune homme portant un symbole nazi tue au moins trois personnes dans deux écoles

Indonesia Berita Berita

Brésil : un jeune homme portant un symbole nazi tue au moins trois personnes dans deux écoles
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 61%

Un jeune homme de 16 ans portant un symbole nazi a attaqué à l'arme à feu deux écoles vendredi dans l'Etat d'Espirito Santo (sud-est du Brésil), faisant au moins trois morts, dont une adolescente, et 11 blessés. La fusillade s'est produite à Aracruz, une ville de 100.000 habitants, à environ 600 kilomètres au nord-est de Rio de Janeiro. 

Un jeune homme portant un symbole nazi tue au moins trois personnes dans deux écoles au Brésil. © KADIJA FERNANDES / AFPUn jeune homme de 16 ans portant un symbole nazi a attaqué à l'arme à feu deux écoles vendredi dans l'Etat d'Espirito Santo , faisant au moins trois morts, dont une adolescente, et 11 blessés. La fusillade s'est produite à Aracruz, une ville de 100.

Les images de vidéosurveillance diffusées par les médias montrent le jeune homme entrant dans l'école avec une arme à la main, tandis que plusieurs personnes fuient dans son sillage. On le voit en train de tirer quelques coups de feu, sans s'arrêter.

Le commissaire de la police civile Joao Francisco Filho a souligné devant les journalistes que l'assaillant"n'avait pas de cible précise" lorsqu'il a ouvert le feu, et qu'il préparait, à ses dires, l'attaque depuis"deux ans". Les deux armes qu'il a utilisées appartiennent à son père, un policier, et l'une d'elles était l'arme de service de ce dernier, ont déclaré les autorités.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Europe1 /  🏆 41. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Brésil : au moins trois morts dans une attaque contre deux écolesBrésil : au moins trois morts dans une attaque contre deux écolesPlusieurs individus ont tué au moins trois personnes ce vendredi au Brésil, lors de l’attaque de deux écoles dans l’Etat d’Espirito Santo. Un pays sous le choc. Au moins trois personnes ont été tuées et onze autres blessées vendredi au Brésil lorsqu'un homme a attaqué deux écoles avec une arme à feu dans l'État d'Espiritu Santo (sud-est), ont indiqué les autorités.
Baca lebih lajut »

Brésil : au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écoles dans l'Etat d'Espiritu SantoBrésil : au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écoles dans l'Etat d'Espiritu SantoLe maire de la ville d'Aracruz, dans le sud-est du pays, a annoncé qu'un homme avait tué plusieurs personnes dans deux écoles.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: une entorse avec lésion ligamentaire pour Neymar, forfait pour Brésil-SuisseCoupe du monde 2022: une entorse avec lésion ligamentaire pour Neymar, forfait pour Brésil-SuisseAnnoncé forfait pour Brésil-Suisse et incertain pour Brésil-Cameroun, Neymar souffre d’une 'lésion ligamentaire latérale' au niveau de la cheville droite, a indiqué le médecin de la Seleçao ce vendredi.
Baca lebih lajut »

Mondial 2022 : le Brésil bat la Serbie 2-0 avec un doublé de RicharlisonMondial 2022 : le Brésil bat la Serbie 2-0 avec un doublé de RicharlisonMondial 2022 : le Brésil bat la Serbie 2-0 avec un doublé de Richarlison
Baca lebih lajut »

Neymar (Brésil) est sorti sur blessure face à la SerbieNeymar (Brésil) est sorti sur blessure face à la SerbieTouché à la cheville droite après un contact avec le joueur serbe Nikola Milenkovic, Neymar a été contraint de laisser sa place à Antony, ce jeudi. Le médecin de la sélection brésilienne a confirmé une entorse.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-18 17:03:06