▪ Une nouvelle salve de missiles russes s’abat en Ukraine, encore des coupures de courant ▪ Vladimir Poutine en Merco sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobre ▪ Deux bases aériennes attaquées par des drones ukrainiens, selon l’armée russe
Deux bases aériennes russes, situées dans le centre du pays, ont été lundi la cible de drones ukrainiens qui ont fait trois morts, a affirmé le ministère russe de la Défense dans un communiqué. Lundi matin,
«le régime de Kyiv […] a tenté d’effectuer des frappes avec des drones de conception soviétique sur la base aérienne de Diaguilevo dans la région de Riazan et celle d’Enguels dans la région de Saratov»dans ces attaques, selon la même source.
l’enquête en cours de la Cour pénale internationale , a averti lundi le procureur de la juridiction. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a proposé mercredi la mise en place d’un tribunal spécial soutenu par les Nations unies pour poursuivre en justice les crimes d’agression de la Russie contre l’Ukraine.
«Nous ne pouvons pas être voués à l’échec. Nous avons besoin des outils nécessaires pour faire le travail. Nous n’avons pas ces outils» , a déclaré Karim Khan devant les journalistes dans le cadre d’une réunion annuelle des 123 pays membres de la CPI à La Haye.La cheffe du renseignement américain a indiqué dimanche soir sur Telegram que les combats dans la guerre de la Russie en Ukraine se déroulent à unet suggère que les forces ukrainiennes pourraient avoir de meilleures perspectives dans les mois à venir.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : Poutine a roulé sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobreVladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée ce lundi 5 décembre au cours de sa toute première visite dans la péninsule annexée. L'infrastructure avait été détruite en octobre dernier, provoquant un vif choc en...
Baca lebih lajut »
Ukraine : Vladimir Poutine a roulé sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobreLe Kremlin a annoncé lundi que Vladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée qui avait été partiellement détruit en octobre. Il s'agit de la première visite du président russe dans la péninsule annexée depuis le début de l'offensive contre l'Ukraine. L'explosion du pont de Crimée, qui a fait trois morts, avait suscité un choc en Russie.
Baca lebih lajut »
Deux mois après l’explosion de son pont de Crimée, Poutine se met en scène dessusAprès plusieurs semaines de travaux suite à l’explosion qui avait fait trois morts sur ce pont reliant la Crimée à la Russie, le président russe est venu constater l’avancement des réparations.
Baca lebih lajut »
Crimée: visite en voiture de Vladimir Poutine sur le pont de Kertch - RFILe président russe Vladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée, ouvrage qui avait été partiellement détruit en octobre, ont rapporté ce lundi les médias russes. C'est sa première visite dans la…
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: une montagne de missiles photographiée à Kharkiv après neuf mois de frappesLa ville de Kharkiv a été particulièrement frappée par les tirs russes ces dernières semaines. Le ministère de la Défense a partagé une photo qui illustre l'intensité des combats dans la région.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Macron parlera « prochainement » avec Poutine sur le nucléaireLe président français échangera dimanche avec le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)
Baca lebih lajut »