Guerre en Ukraine : Macron parlera « prochainement » avec Poutine sur le nucléaire

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : Macron parlera « prochainement » avec Poutine sur le nucléaire
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 51%

Le président français échangera dimanche avec le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

Emmanuel Macron a annoncé samedi qu’il parlerait « prochainement » avec Vladimir Poutine, sur les questions de sécurité autour du « nucléaire civil » en Ukraine, après s’être d’abord entretenu dimanche avec le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique , dans un entretien au quotidien «Rappelant avoir discuté de la guerre en Ukraine et ses implications « de nombreuses heures » avec le...

« Sur ces bases-là je vais pouvoir avoir une discussion spécifique prochainement avec le président Poutine sur le sujet du nucléaire civil », a-t-il ajouté, précisant qu’il parlerait au préalable avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Avec Olaf Scholz, « nous nous coordonnons très étroitement et je pense que c’est très bien qu’on ait de manière régulière les uns et les autres des contacts » avec Vladimir Poutine, a souligné Emmanuel Macron sur la chaîne TF1 samedi.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

sudouest /  🏆 67. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine se rendra dans le Donbass «en temps voulu»Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine se rendra dans le Donbass «en temps voulu»Vladimir Poutine ira dans le Donbass "en temps voulu", a affirmé samedi le Kremlin, alors que le président russe ne s'est pas encore rendu dans cette zone de l'est de l'Ukraine qu'il a annexée fin septembre. De son côté, Kiev appelle la population "à tenir" face aux coupures de courant. 
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Poutine se rendra dans le Donbass 'en temps voulu', dit le KremlinGuerre en Ukraine : Poutine se rendra dans le Donbass 'en temps voulu', dit le KremlinLe président russe ne s'est pas encore rendu dans cette zone de l'est de l'Ukraine qu'il a annexée fin septembre. 'C'est une région de la Russie', a déclaré le porte-parole du Kremlin
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: Poutine juge 'inévitable' de frapper les infrastructures énergétiquesGuerre en Ukraine: Poutine juge 'inévitable' de frapper les infrastructures énergétiquesLe président russe a signifié au chancelier allemand Olaf Scholz que la Russie était contrainte de viser les structures énergétiques, face 'aux attaques provocatrices de Kiev'.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: la Maison Blanche rappelle que Biden n'a 'aucune intention' de parler à PoutineGuerre en Ukraine: la Maison Blanche rappelle que Biden n'a 'aucune intention' de parler à PoutineElle a ainsi clarifié une déclaration du président américain laissant entendre la possibilité d'un dialogue avec le chef d'État russe.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine serait ouvert à des pourparlers, sous certaines conditionsGuerre en Ukraine : Vladimir Poutine serait ouvert à des pourparlers, sous certaines conditionsPoutine se dit prêt à discuter si les Etats-Unis reconnaissent les régions annexées par la Russie.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : pour Poutine, frapper les infrastructures ukrainiennes est « nécessaire et inévitable »Guerre en Ukraine : pour Poutine, frapper les infrastructures ukrainiennes est « nécessaire et inévitable »La dernière vague de frappes de missiles et de drones russe date du 23 novembre. Les responsables ukrainiens ont dit lundi s’attendre à une nouvelle vague de bombardements russes prochainement
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-15 03:01:22