Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi envisage de vendre des parts du club et a reçu "différentes offres".
a défendu son travail à la tête du PSG depuis plus de onze ans."C'est du bon business", a assuré Nasser Al-Khelaïfi,"nous avons pris le club à 70 millions d'euros et l'avons amené à plus de 4 milliards d'euros" de valorisation globale, selon lui.
"C'est un bon projet, nous ne faisons pas tout bien, bien sûr, nous ne sommes pas parfaits", a-t-il reconnu."Les gens croient que nous avons seulement de l'argent, mais ce n'est pas vrai. Vu où nous avons pris le club, nous pouvons être fiers", a ajouté le président du PSG, âgé de 49 ans.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Football : le PSG envisage d'ouvrir son capital à un fonds américainNasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, a indiqué que la cession d'une part minoritaire était à l'étude. Deux fonds américains sont intéressés, valorisant le club à 4 milliards d'euros.
Baca lebih lajut »
PSG : offre XXL en vue pour chiper deux cracks ?Le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une offre folle pour s'offrir deux cracks brésiliens.
Baca lebih lajut »
Guy Roux : « Le football de masse n’a pas été considéré avec autant de soin qu’il aurait dû l’être »Légende du football français, Guy Roux s’apprête à suivre sa 15e Coupe du monde. Pour La Croix, il évoque le niveau du football français, regrettant que la Fédération française de football ait privilégié l’équipe de France, au détriment des structures du football amateur.
Baca lebih lajut »
Boulazac et Saint-Quentin signent leur troisième succès - BeBasketBoulazac et Saint-Quentin ont signé leur troisième succès de la saison régulière de ProB ce dimanche, en battant La Rochelle et l’Élan Chalon ➡️
Baca lebih lajut »
'En ce lendemain de Saint-Verhaegen, puissions-nous ranimer en nous la flamme du libre examen'Théodore Verhaegen est le fondateur de l’Université libre de Bruxelles, dont la caractéristique essentielle est, depuis sa fondation, le libre examen. Cette flamme qui permet de se lever et de dire « Non » au dogmatisme et au cléricalisme imbéciles, fussent-ils parés des oripeaux de la liberté. C’est cela, notre héritage, à nous qui nous réclamons aujourd’hui encore de Verhaegen, écrit Nadia Geerts.
Baca lebih lajut »