En Ille-et-Vilaine, les corps d'un couple et de leur fille de 25 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur pavillon de de...
L'homme était retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre"
, a indiqué à l'AFP Philippe Astruc, procureur de la République de Rennes. Le père de famille, âgé de 50 ans, était employé au département d'Ille-et-Vilaine en tant qu'agent de maintenance d'un collège. Sa femme, âgée de 62 ans, était quant à elle retraitée.
Il attribuait ses actes à un mal-être pouvant être en lien avec une maladie grave dont il serait atteint"Une enquête de flagrance a été ouverte et confiée à la sûreté départementale d'Ille-et-Vilaine sous la qualification d'assassinats. Pour l'heure, aucun élément relevé ne laisse penser à une éventuelle intervention extérieure.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ille-et-Vilaine : trois corps découverts dans une maison près de Rennes'Un écrit était retrouvé au domicile de la famille, apparemment signé de la main de l'homme, dans lequel il annonçait mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa compagne et de sa fille', a déclaré le procureur de la République de Rennes mercredi.
Baca lebih lajut »
Ille-et-Vilaine : les corps de deux femmes et un homme découverts dans une maisonLes corps de deux femmes et d’un homme d’une même famille ont été retrouvés dans une maison, près de Rennes (Ille-et-Vilaine). La piste d’un double homicide suivi d’un suicide est privilégiée à ce stade. Macabre découverte près de Rennes. Trois membres d’une même famille, deux femmes et un homme, ont été retrouvés morts par les pompiers ce mercredi dans leur maison de Saint-Jacques-de-La-Lande, près de Rennes. Les victimes sont le père de famille de 50 ans, employé du département, sa femme, 62 ans, retraitée et leur fille âgée de 25 ans.
Baca lebih lajut »
Trois membres d’une même famille découverts morts dans leur domicile près de RennesDeux femmes et un homme, un couple et leur fille, ont été découverts sans vie mercredi dans une maison à Saint-Jacques-de-La-Lande, dans ce qui pourrait être un double homicide suivi d’un suicide du père.
Baca lebih lajut »
Trois corps d'une même famille, dont deux femmes, découverts dans une maison près de Rennes'L’homme était retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre' faitdivers Rennes
Baca lebih lajut »
Ille-et-Vilaine : les corps d'un couple et de leur fille découverts dans une maison près de RennesUne lettre a été retrouvée, apparemment signée de la main du père. 'Il annonçait mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa compagne et de sa fille', a déclaré le procureur de la République de Rennes mercredi.
Baca lebih lajut »
Ille-et-Vilaine: les corps de deux femmes et un homme découverts dans une maison près de RennesDeux femmes et un homme ont été retrouvés morts dans une maison de Saint-Jacques-de-la-Lande. Selon les premiers éléments, il s'agit d'un couple et de leur fille âgée de 25 ans.
Baca lebih lajut »