'Un écrit était retrouvé au domicile de la famille, apparemment signé de la main de l'homme, dans lequel il annonçait mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa compagne et de sa fille', a déclaré le procureur de la République de Rennes mercredi.
Trois personnes d'une même famille, deux femmes et un homme, ont été retrouvées sans vie mercredi 23 novembre dans une maison à Saint-Jacques-de-La-Lande , à proximité de Rennes, a annoncé le parquet.
Il s'agit d'un père de famille, âgé de 50 ans et employé au département d'Ille-et-Vilaine en tant qu'agent de maintenance d'un collège, de sa femme, âgée de 62 ans, retraitée, et de leur fille de 25 ans.Mercredi après-midi, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux, une rue pavillonnaire, car l'employeur de la jeune femme s'inquiétait de son absence.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Trois corps retrouvés dans une maison près de RennesTrois corps sans vie ont été découverts ce mercredi après-midi dans une maison à Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes. Il s’agirait d’un couple et de leur fille, âgée d’une vingtaine d’années
Baca lebih lajut »
Trois corps d'une même famille, dont deux femmes, découverts dans une maison près de Rennes'L’homme était retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre' faitdivers Rennes
Baca lebih lajut »
Trois corps, dont deux femmes, découverts dans une maison près de RennesIl s’agit de trois membres d’une même famille : les parents et leur fille.
Baca lebih lajut »
Trois corps découverts dans une maison près de RennesIl s'agit de trois membres d'une même famille
Baca lebih lajut »
Ille-et-Vilaine: un septuagénaire meurt sur un brancard dans le couloir des urgences de Saint-MaloLe corps de l'homme de 71 ans a été retrouvé sans vie trois heures après son admission aux urgences.
Baca lebih lajut »
Agent du fisc tué : on semble se diriger vers 'un acte prémédité' (procureur de la République)'Nous avons retrouvé sur place des colliers de serrage' avec lesquels l'inspecteur principal tué et une collègue ont été attachés faitdivers
Baca lebih lajut »