Ce dimanche 27 novembre, Faites entrer l'accusé revient avec un épisode diffusé sur RMC Story. L'émission s'intéresse à la tuerie de Belhade dans les Landes.
revient avec un épisode diffusé sur RMC Story. L'émission s'intéresse à la tuerie de Belhade dans les Landes.
Les gendarmes et les pompiers se rendent sur place. Le relais de chasse est en proie aux flammes. Après que l'incendie a été maîtrisé, les gendarmes découvrent trois corps celui du gérant du relais de chasse, sa femme et le garde-chasse. L’autopsie révèle que les victimes ont été tuées par balle. Le 27 mai 1986, les policiers interpellent Francis Ardanny, Jean-Jacques Horvath, Daniel Barthélémy et son beau-fils Pascal Maillet. Lors de l'audition, Daniel Barthélemy explique que Francis Ardanny lui a proposé un marché pour mettre le feu à la chasse de Belhade. Jean-Claude Bonnefon parle et sait beaucoup de choses. Une mission commanditée par d'autres personnes.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Violences faites aux femmes, tensions à l'Assemblée et Black Friday... l'essentiel de l'actualité à midiRetrouvez les informations sélectionnées par Midi Libre ce vendredi 25 novembre à la mi-journée.
Baca lebih lajut »
Violences faites aux femmes : à l’étranger, des juridictions spécialisées qui pourraient inspirer la FranceLa journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes a lieu ce vendredi 25 novembre. À l’étranger, plusieurs pays ont mis en place des juridictions spécialisées sous diverses formes. En France, une mission parlementaire est en cours et devrait aboutir à une expérimentation judiciaire.
Baca lebih lajut »
Violences faites aux femmes : une journée pour savoir où s’informer et trouver de l’aide à ToulouseCe vendredi 25 novembre, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, une plate-forme éphémère a rassemblé associations et institutions, square Charles de Gaulle à...
Baca lebih lajut »
Lutte contre les violences faites aux femmes : Macron appelle à ne pas «relâcher l'effort»En déplacement en Côte-d'Or, le président Emmanuel Macron a appelé vendredi à ne "pas relâcher l'effort" dans la lutte contre les violences faites aux femmes. "Il y a quand même eu des progrès collectifs", avec "un immense travail de formation de nos forces de sécurité intérieure", s'est-il félicité.
Baca lebih lajut »
Violences faites aux femmes : 'On attendait des annonces', regrette Laurence Rossignol après le déplacement d'Emmanuel MacronEmmanuel Macron était en déplacement à Dijon, vendredi, pour une visite sur le thème de la lutte contre les violences conjugales, à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
Baca lebih lajut »