Des paillettes, des jeux de transparence… Le legging, with a twist !
Le legging, cette pièce décriée de notre garde-robe. Si l'on a parfois peur de paraitre négligée en l'arborant, il peut pourtant se plier aux exigences mode dans des déclinaisons festives ou carrément sexy.
La preuve :, arborait un bas très près du corps, transparent, à la manière d'un collant, en plus épais. Sur le podiumCamille Charrièremisent sur des déclinaisons étincelantes, parfaites pour les soirées étoilées qui arrivent en cette fin d'année.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Bouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutesBouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutes
Baca lebih lajut »
Des violences à répétition à Valence font vivre un enfer à des habitantsUne enquête a été ouverte après un tir d’arme lourde
Baca lebih lajut »
Des vêtements vendus par SheIn contiendraient 'des produits chimiques dangereux', alerte GreenpeaceLe géant chinois de la fast fashion est épinglé par Greenpeace en raison de la présence de produits chimiques potentiellement dangereux dans plusieurs de ses produits.
Baca lebih lajut »
Après la flambée des taux des crédits au Royaume-Uni, la demande immobilière s'écrouleAvec les problèmes budgétaires du Royaume-Uni, les taux d'intérêt ont flambé. Les ventes immobilières ont plongé depuis et les prix devraient baisser en 2023.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : les dons des Français ont été bien utilisés, selon la Cour des comptesLa Cour des comptes a estimé ce lundi 28 novembre que les dons des Français collectés pendant la première année de la crise sanitaire ont été plutôt bien utilisés. Les projets financés ont permis de soutenir les soignants, les patients et la recherche médicale.
Baca lebih lajut »
Nucléaire : des opposants au projet d’enfouissement des déchets radioactifs jugés en appelPour avoir manifesté en détenant des produits destinés à la constitution d’engins explosifs ou incendiaires, en 2017 près de Bure, dans la Meuse, où doit se construire un site d’enfouissement de déchets radioactifs, sept opposants sont jugés en appel à partir de ce lundi à Nancy. En première instance, six ont été condamnés à des peines de prison
Baca lebih lajut »