Le département de police de San Francisco, aux Etats-Unis, a demandé l’autorisation de déployer des robots pouvant abattre des suspects. Un arsenal renforcé. Le département de police de San Francisco a demandé au Conseil de surveillance de la ville l’autorisation de déployer des robots capables de tuer des suspects.
Le d;épartement de police de San Francisco, aux Etats-Unis, a demand;é l;𠆚utorisation de d;éployer des robots pouvant abattre des suspects.\nUn arsenal renforc;é. Le d;épartement de police de San Francisco a demand;é au Conseil de surveillance de la ville l;𠆚utorisation de d;éployer des robots capables de tuer des suspects.
\n\n\tUne proposition qui fait d;t\nCette proposition a suscit;é un vif d;t aupr;ès des autorit;és de la ville, m;ême si elle a ;ét;é approuv;ພ ;à l;’unanimit;é par le comit;é des r;ègles, a rapport;é le m;ຝia am;éricain Engadget.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis : la police de San Francisco bientôt équipée de robots tueurs ?Le département de police de San Francisco aux États-Unis a demandé au conseil de surveillance de la ville l'autorisation de déployer des robots. Une particularité pour ceux-ci, ils seraient utilisés pour abattre des suspects considérés comme une menace pour le public et les officiers. La loi sera votée ce mardi 29 novembre.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis - Chine : “les Démocrates comme les Républicains veulent une approche dure”Après les élections de mi-mandat aux Etats-Unis, le congrès est divisé mais les Démocrates comme les Républicains veulent moins de transferts de compétences entre la Chine et les Etats-Unis. La lutte contre le réchauffement est de son côté discutée.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis : les habitants de Houston contraints de faire bouillir l'eau courante après une panne géanteCe lundi, les millions d'habitants de la ville de Houston au Texas étaient invités à faire bouillir leur eau courante avant de la consommer, cela en raison d'une panne de courant dans des stations d'épuration. Une eau à préparer. Les habitants de la ville de Houston (Texas, Etats-Unis) ont reçu ce lundi comme recommandation de «faire bouillir l'eau, avant de la boire, de cuisiner, de se laver ou de se brosser les dents».
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron aux Etats-Unis : voici où le président et son épouse vont dormirConviés aux Etats-Unis dans le cadre d'une visite d'Etat, Emmanuel et Brigitte Macron seront logés à Blair House, une demeure vieille de près de deux siècles. Pour sa deuxième visite d'Etat outre-atlantique, qui démarre mardi après-midi, Emmanuel Macron établira ses quartiers dans une résidence chargée d'histoire : Blair House. Installée juste en face de la Maison Blanche, cette vaste demeure accueillera le président de la République et son épouse dès mardi soir et jusqu'à vendredi.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis: l'auteur de la tuerie raciste de Buffalo plaide coupableLe jeune homme est jugé pour avoir assassiné 10 personnes noires dans un supermarché de Buffalo aux Etats-Unis en mai.
Baca lebih lajut »
Bientôt des robots avec le permis de tuer à San Francisco ?La police locale a demandé aux autorités l'autorisation de doter ses robots de la force létale pour répondre aux situations les plus graves.
Baca lebih lajut »