Ce lundi, les millions d'habitants de la ville de Houston au Texas étaient invités à faire bouillir leur eau courante avant de la consommer, cela en raison d'une panne de courant dans des stations d'épuration. Une eau à préparer. Les habitants de la ville de Houston (Texas, Etats-Unis) ont reçu ce lundi comme recommandation de «faire bouillir l'eau, avant de la boire, de cuisiner, de se laver ou de se brosser les dents».
Ce lundi, les millions d'habitants de la ville de Houston au Texas ;étaient invit;és ;à faire bouillir leur eau courante avant de la consommer, cela en raison d'une panne de courant dans des stations d';épuration.\nUne eau ;à pr;éparer.
; \nCette situation est due ;à une baisse de la pression de l'eau tomb;ພ plus bas que le niveau requis par le d;épartement charg;é de la qualit;é de l'environnement du Texas en raison d'une panne de courant qui a affect;é trois stations d';épuration, selon la ville et le gouverneur du Texas, Greg Abbott.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Venezuela : accord entre le pouvoir et l'opposition, les Etats-Unis allègent l'embargo pétrolierLe pouvoir et l'opposition du Venezuela ont signé samedi à Mexico
Baca lebih lajut »
Venezuela : après l’accord entre le gouvernement Maduro et l’opposition, les Etats-Unis allègent les sanctionsL’accord conclu ce samedi porte sur «la protection sociale» et a immédiatement entraîné un nouvel allègement des sanctions américaines envers le régime autocratique de Nicolás Maduro.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis - Chine : “les Démocrates comme les Républicains veulent une approche dure”Après les élections de mi-mandat aux Etats-Unis, le congrès est divisé mais les Démocrates comme les Républicains veulent moins de transferts de compétences entre la Chine et les Etats-Unis. La lutte contre le réchauffement est de son côté discutée.
Baca lebih lajut »
“L’inflation reflue aux Etats-Unis mais pas pour de bonnes raisons !”L’indice du coût de l’emploi aux États-Unis montre que les pressions inflationnistes s'estompent sur l’économie réelle, mais pas pour de bonnes raisons, dénonce notre chroniqueur Christopher Dembik, responsable recherche macroéconomique à Saxo Bank.
Baca lebih lajut »
En Turquie, l'exil des jeunes diplômés vers l'Europe et les Etats-UnisFace à la répression politique et une crise économique, des centaines de milliers de Turcs s'envolent pour l'Europe ou l'Amérique du Nord. La fuite des cerveaux s'accélère.
Baca lebih lajut »
Brésil : incroyable boulette autour de Neymar aux Etats-Unis !Neymar, la star du Brésil et du PSG, s'est retrouvé ces dernières heures au cœur d'une incroyable boulette du côté des Etats-Unis.
Baca lebih lajut »