Juste après le début de la pandémie de Covid-19, quatre individus sont soupçonnés d'avoir escroqué des milliers d'euros en un mois pour, disaient-ils, relancer un commerce.
"Fibre de la mauvaise foi"
Si l’une des prévenus a avoué avoir participé à l'escroquerie, elle a affirmé qu'on l'avait"forcée". Les autres n'ont su donner d'explications convaincantes, se contentant d'avouer qu'ils avaient profité du système. Car le procureur l'a bien rappelé, à l'époque, eu égard à l'urgence de la situation, l'ASP versait parfois les sommes en amont, avant de vérifier.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Covid : reprise de l'épidémie, hausse des hospitalisations... assiste-t-on au début de la 9ème vague ?Est-ce le début d'une nouvelle vague ? Avec l'augmentation des diagnostics sur une semaine glissante et surtout la hausse des hospitalisations quotidiennes de patients les quatre derniers jours, doit-on craindre une...
Baca lebih lajut »
Entre Covid et inflation, la pauvreté s’aggraveLe rapport annuel du Secours catholique publié jeudi est glaçant : 48% des ménages qui ont sollicité l’aide de l’organisme ont du mal à se nourrir. Leur revenu médian est de 548 euros par mois, inférieur au seuil d’extrême pauvreté.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : les prémices d’une 9e vague se font ressentirLes cas de contamination au Covid-19 sont, une nouvelle fois, à la hausse et le port du masque est toujours préconisé dans les lieux clos et les transports.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : la baisse des contaminations et hospitalisations marque le pasLa baisse des contaminations et des hospitalisations liées au Covid-19 semble marquer le pas en France, selon les derniers chiffres publiés ce vendredi 18 novembre 2022 par les autorités sanitaires.
Baca lebih lajut »
La baisse des contaminations et des hospitalisations liées au Covid-19 marque le pasLes taux d’incidence et de positivité ont même « augmenté chez les moins de 20 ans ».
Baca lebih lajut »
Covid-19 : l’échec cuisant d’une non-campagne vaccinaleLe ministre de la Santé, François Braun, se dit insatisfait d’une campagne vaccinale à laquelle ni lui ni le gouvernement n’ont jamais donné les moyens d’exister. Par LehmannDrC
Baca lebih lajut »