Eramet grimpe, un ancien cadre nommé ministre du Pétrole du Gabon
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Gabon: Un ancien cadre d'Eramet nommé ministre du Pétrole Par ReutersGabon: Un ancien cadre d'Eramet nommé ministre du Pétrole
Baca lebih lajut »
Gabon: Un ancien cadre d'Eramet nommé ministre du PétroleLIBREVILLE - La junte qui a pris le pouvoir la semaine dernière au Gabon a nommé samedi Marcel Abeke, ancien directeur de Comilog, filiale gabonaise d'Eramet, au poste de ministre du Pétrole. Marcel Abeke, qui a également été directeur exécutif chargé du développement du groupe en Afrique pour Eramet, occupait depuis le mois de mars les fonctions de Haut-commissaire de la République du Gabon. L'économie gabonaise dépend grandement des exportations de pétrole. Environ 200.000 barils de pétrole brut par jour sont produits dans le pays. Le Premier ministre du gouvernement de transition Raymond Ndong Sima, nommé jeudi, a annoncé la nomination du colonel Maurice Tocui au poste de ministre de l'Environnement. Mays Mouissi, un économiste et consultant basé à Paris, devient ministre de l'Economie. Le brigadier-général Brigitte Onkanowa est quant à elle nommée ministre déléguée à la présidence en charge de la Défense. (Reportage Gerauds Wilfried Obangome, rédigé par Bate Felix; version française Camille Raynaud)
Baca lebih lajut »
Gabon: le Premier ministre de la transition forme un gouvernement de 26 membresRaymond Ndong Sima a publié ce samedi 9 septembre la liste des 26 membres, dont lui-même en tant que Premier ministre, de son gouvernement nommé par décret présidentiel.
Baca lebih lajut »
Gabon : le gouvernement dévoilé, sans les ténors de l’ex-opposition à la présidentielleLe gouvernement est composé de 26 membres, dont d’anciens ministres d’Ali Bongo, renversé par les militaires de sa garde rapprochée le 30 août dernier
Baca lebih lajut »
Éliminatoires CAN 2024: la Mauritanie qualifiée après sa victoire face au GabonLa Mauritanie a assuré sa qualification à la CAN 2024 en s’imposant à domicile face au Gabon (2-1). Dans cette rencontre, le suspense a littéralement été tué par le premier fait de jeu: l’expulsion du…
Baca lebih lajut »