DECRYPTAGE - Le Portugal, l'Espagne ou encore le Brésil ont convoqué des joueurs transférés en Arabie saoudite cet été. La France n'y ferme pas la porte. Le choix interroge sur l'aspect sportif, voire éthique.
a-t-il lancé, mettant la pression mais pas trop.
C'est une situation différente, mais elle ne doit pas être négative pour autant. Nous devons nous adapter aux nouvelles circonstances du football, sans en faire un drame.Nous sommes dans une phase de changement, il est certain que dans le futur, de nombreux joueurs iront en Arabie saoudite.L'adaptation paraît obligatoire pour tous.
Nous sommes dans une phase de changement, il est certain que dans le futur, de nombreux joueurs iront en Arabie saoudite, fraîche recrue d'Al-Nassr et titulaire avec la Roja. «» en Espagne, a précisé De La Fuente.Le débat pourrait s'arrêter là. C'est le cas pour tous les pays, sauf l'Angleterre.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mercato: pourquoi Sergio Ramos a préféré un retour à Séville plutôt que l'Arabie saouditeDix-huit ans après son départ pour le Real Madrid, Sergio Ramos fait officiellement son retour au Séville FC, le club de ses débuts. Le défenseur espagnol de 37 ans s'est engagé pour une saison avec la lanterne rouge de Liga. Il était libre depuis le 1er juillet et la fin de son contrat au PSG.
Baca lebih lajut »
🚨 Yannick Carrasco file à son tour en Arabie saoudite ! (Officiel)Yannick Carrasco a officiellement quitté l'Atlético Madrid pour rejoindre l'Arabie saoudite.
Baca lebih lajut »
Transferts : Yannick Carrasco (Atlético) file en Arabie saouditeL'international belge Yannick Carrasco (30 ans) quitte l'Atlético de Madrid pour s'engager à Al-Shabab, club d'Arabie saoudite.
Baca lebih lajut »
L'Arabie saoudite fonce sur un patron du MarocL'Arabie saoudite compte profiter d'un problème administratif pour s'attacher les services d'un des patrons des Lions de l'Atlas.
Baca lebih lajut »